Toujours un mot à dire du 29 septembre 2015

Toujours un mot à dire du 29 septembre 2015

Message par BALAYE Martine le Mar 29 Sep - 12:05

coucou les filles,

Gris chez nous mais pour l'instant pas de pluie par contre coupure de télé quelques minutes donc en montagne l'orage doit faire mal.

Nous avons appris ce matin le D C du parrain de mon époux 91 ans. Hier il avait un repas de famille pour fêter l'anniversaire de son épouse et au cours du repas il a fait une fausse route. Il a été impossible de le ranimer. Terrible de partir ainsi.

Nous attendons des nouvelles d'un ami Parisien greffé d'un rein qui vient à Canet pour quelques jours et nous espérons pouvoir aller le voir.

Demain Paul fête ses 5 ans.

Hier soir coup de fil de notre fils qui nous annonce sa venue pendant la 2ème semaine de vacances de la Toussaint avec sa copine et les filles. Je suis aux anges. Ils iront chez sa sœur car chez nous nous ne pouvons pas accueillir quatre personnes pour le couchage. Mais c'est vraiment pas loin. Que du bonheur.

Bises les copines.
BALAYE Martine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours un mot à dire du 29 septembre 2015

Message par futuresylphide le Mar 29 Sep - 13:12

Bonjour les filles. Je suis revenue depuis quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de passer. Je suis en train de refaire les valises car si Demoiselle Alice ne veut pas montrer le bout de son nez le declenchement est prévu pour le 6. J'espère qu'on pourra lui eviter ce traumatisme et qu'elle va nous montrer son joli bout de nez d'ici quelques jours. Mes condoléances Jo pour ta belle sœur. Meme si elle était gravement malade ça reste une grande epreuve pour toute sa famille ! Vero tu dois avoir hate que cette operation soit derrière toi... Bon anniversaire au petit Paul pour demain.Nous avons invité nos voisins anglais demain midi. Ils nous parlent français nous essayons de leur répondre en anglais, autour d'un bon repas et de grands vins (français hum !) c'est une excellente façon de faire des progrès non ? Je vous embrasse
futuresylphide

Message par Jo le Mar 29 Sep - 16:07

Bonsoir les filles !
Juste un petit mot car j'attends mon fils et ma petite-fille ! Bonjour Sabine ! Un petit passage éclair alors ?
J'espère que BB Alice va vite se montrer !
Oui j'ai un peu de mal à surmonter le DC de ma belle-soeur ! Après jeudi cela ira mieux j'espère !
Triste pour ton parrain, Martine, même si âgé, il a dû se voir partir !
J'ai ma fille et sa famille, au WE, cela me changera les idées !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lectrice76.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé