Toujours un mot à dire du 03/11/15

Toujours un mot à dire du 03/11/15

Message par verogilpaulalx le Mar 3 Nov - 6:20

Bonjour les filles, ici la pluie est annoncée, beurk!!!!! Jo, le seul inconvénient dans le fait qu'il ai reculé l'opération c'est mes règles abondantes. Sinon vous me faites penser à ma mère, mes deux sœurs n'habitent pas à côté et c'est toujours un déchirement pour elle et mes neveux et nièces. Je vais me préparer, je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours un mot à dire du 03/11/15

Message par futuresylphide le Mar 3 Nov - 18:04

Coucou les filles. Super contente d'avoir de bonnes nouvelles de Zoé Jo ! Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va bien maintenant. Voila un épisode de la vie de femme derrière moi Véro et je dois avouer, meme s'il n'est pas drole de devoir vieillir, que c'est vraiment super de ne plus avoir à se soucier de problèmes qui peuvent réellement etre handicapant à certaines périodes du mois lol. Bizarre Martine que tu ne puisses pas te connecter via ton ordi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. C'est vrai qu'enfants et petits enfants me manquent enormément,j'aimerai en profiter davantage mais il y a déjà une nette amélioration aujourd'hui. Je peux aller les voir ou les recevoir dés qu'on veut ou presque. J'attends Noel avec impatience et commence ma liste de cadeaux... Bonne soirée à toutes
futuresylphide

Revenir en haut Aller en bas