Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toujours un mot à dire du 24/11/15

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 24/11/15 Empty Toujours un mot à dire du 24/11/15

Message par verogilpaulalx Mar 24 Nov - 8:21

Bonjour les filles, ici il fait beau et froid. Je m'inquiète de ne plus avoir de vos nouvelles. Onze kilos en moins depuis le 3 septembre, j'ai rdv ce soir chez l'accupuncteur. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 24/11/15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 24/11/15

Message par Jo Mar 24 Nov - 11:02

Bonjour les filles ! Excuse-moi ma pauvre Véro de t'avoir laissée tomber ! J'ai eu un gros coup de déprime.... les problèmes de santé de ma petite-fille et les mauvais résultats du bilan de santé de mon mari... cela faisait un peu trop pour moi ! Pour ma petite-fille ses taux de plaquettes ont l'air de se stabiliser... apparemment c'est assez long ! Au moins un an de surveillance régulière !
Pour mon mari un traitement (certainement à vie !) est mis en place ! A suivre !
Bravo à toi pour cette superbe perte ! Tu dois être vraiment contente ! Un beau résultat ! Bonjour aussi à Martine qui nous lit toujours sans pouvoir nous répondre !Dur d'être muette !Smile
Ma fille passe sa deuxième écho jeudi nous saurons certainement si c'est un petit garçon ou une petite-fille ! Le principal est que tout aille bien !
Bonne journée à toutes ! Bises !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum