Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Toujours un mot à dire du 29/01

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29/01 Empty Toujours un mot à dire du 29/01

Message par Jo Ven 29 Jan - 13:51

Bonjour les filles !
Temps gris et venteux aujourd'hui après une journée magnifique hier ! Drôle de temps qui ne sait pas ce qu'il veut !
Je suis en plein préparatifs pour les 35 ans de ma fille ! Martine ou Véro, connaîtriez-vous une bonne recette (simple !) de Gardiane ? Un petit clin d'oeil pour ma fille qui adore la Camargue !
J'ai du taureau ramené par mon précédant locataire mais sur internet il n'y a pas une recette qui se ressemble !
Ton jardin va être magnifique, Sabine ! Chez nous en ce moment c'est la chasse aux taupes ! Very Happy
Comment allez-vous Véro et Martine ?
On n'a jamais eu de nouvelles de Josette ! J'espère qu'elle va bien !
Bon AM à toutes !
Bises à vous trois !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29/01 Empty Re: Toujours un mot à dire du 29/01

Message par verogilpaulalx Ven 29 Jan - 16:59

Bonjour les filles, ici il ciel est gris mais il ne fait pas froid. Désolée de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles. J'ai bien reçu vos mails. Jo, regardes sur internet la daube de taureau c'est délicieux. Je vois que vous allez bien pour moi c'est toujours pareil, je suis un peu moins fatiguée et jài parfois mal au ventre, j'ai rdv jeudi prochain avec le chirurgien mais je ne me sens pas capable de reprendre le boulot, en attendant je me repose. Je vous ou habite une bonne soirée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum