Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 16.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 16.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 16.06.14

Message par verogilpaulalx Lun 16 Juin - 3:11

Bonjour les filles, Martine, contente de voir que ton pied va mieux. Hier, temps pourri chez nous et baisse de la température, aujourd'hui il fait 15 et je pense que le soleil va revenir avec du vent. Sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche, Sabine, J'espère que ça va aller mieux pour le chien, celui de nos amis s'est sauvé dans la nuit, il a eut peur de l'orage, ils sont attristés et nous aussi, c'est un amour, ils ont alertés la police municipale et la SPA ainsi que le service alerte animaux, nous avons cherché de notre côté en vain, j'espère qu'ils vont le retrouvé. Aujourd'hui reprise du boulot, nous ramènerons ma belle-mère cet après-midi. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 16.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 16.06.14

Message par Jo Lun 16 Juin - 9:45

Bonjour les filles ! Me voilà de retour de notre petit WE parisien ! La croisière sur la Seine était très intéressante et bien agréable avec ce beau temps ! Le séjour chez ma fille toujours super même si notre petite puce n'était pas très en forme ! Les changements brutaux de température sûrement !
Hier retour assez tôt car notre fils faisait un apéro hier soir pour la fête des pères... pas d'autres dates disponibles ! A ces jeunes, toujours débordés ! Enfin tout ça fut bien sympa !
Tant mieux pour ton pied, Martine ! Tu dois revivre !
C'est bizarre que les chiens se blessent plus quand les maîtres sont là ! Ils ramènent un autre chien ? Enfin espérons que tout ira bien pour votre vieux pépère !
C'est vrai, Véro, que nous aimons nos animaux mais qu'ils nous donnent aussi bien des soucis !Le chat de la fille de notre vieille voisine est tombé du 3ème et il en est mort ! Elle en est toute retournée !
J'ai une belle ratatouille qui cuit ! Quand on va chez ma fille, on va au marché à Trappes... ils ont des légumes magnifiques et plus variés que chez nous (surtout pour tous les légumes du midi !) ça sent bien bon !
Bon appétit les filles ! Bonnes vacances à Josette et belle journée à vous !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 16.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 16.06.14

Message par BALAYE Martine Lun 16 Juin - 11:32

Coucou les filles,

Voiture achetée, je me suis occupée de l'assurance ce matin - j'ai pris la petite Twingo pepite - mais chut je ne l'aurai qu'à la fin du mois et je ferai la surprise aux enfants. Elle sera gris clair. Je suis contente.

Mon époux va peut être aussi changer la sienne.

Grand soleil chez nous et le vent s'est calmé - journée estivale.

Bizarre que les chiens se battent quand leurs maitres sont là. Mais en fait à la maison même Paul est dissipé quand sa maman est là. Avec nous il est toujours adorale. Comme quoi. Notre Josette doit être en vacances, elle aura beau temps.

Jo et Véro comment allez vous ? Ici week end ensoleillé mais dimanche frais avec le vent.

Bises les filles
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 16.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 16.06.14

Message par futuresylphide Lun 16 Juin - 12:34

Bonjour les amies. C'est une question de jalousie pour les chiens. Comme les plus jeunes sont fugueurs et indisciplinés on les "enferme" coté cour d'accueil pendant les repas et surtout quand les maitres sont sur la terrasse qui donne sur le parc et où les risques de fugues sont nombreux. Alors le plus vieux qui lui ne fugue pas à le droit d'être avec les maitres et les suit au salon. Seulement il doit penser que les jeunes sont des "sous races" et il les traite par le mépris dès que leurs maitres sont là. Avec nous pas de différence et donc tout se passe au mieux. Là il se remet doucement, mais c'est pas joli à voir. Hier pendant qu'on l'endormait mon mari et moi à qui ça rappelait de très mauvais souvenirs avions les yeux plein de larmes au point que la véto tentait de nous rassurer en disant que tout allait bien se passer. Oui c'est vrai les animaux peuvent être un vrai creve cœur, pauvre voisine ! Quant au petit fugueur Véro, on a retrouvé le labrador du château au bout de plusieurs mois et bien loin d'ici ! Impeccable pour ta voiture Martine, tu vas pouvoir "rouler carrosse" hihi. Sur que le temps était idéal pour faire du bateau sur la Seine ce week end Jo. Notre Josette profite elle aussi de son périple.
Bon apres midi !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 16.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 16.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum