Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 17.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 17.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 17.06.14

Message par verogilpaulalx Mar 17 Juin - 2:48

Bonjour les filles, il fait presque 18 et il va faire beau avec du vent. Martine, très contente pour toi, tu vas avoir une jolie voiture. Le chien de nos amis a été retrouvé par un jeune homme très loin de leur domicile, la joie est revenue dans leur foyer, il est si attachant. Jo, je vois que ton séjour s'est bien passé en famille. Josette, passes bonnes vacances, je vous souhaite une belle journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 17.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 17.06.14

Message par futuresylphide Mar 17 Juin - 7:24

Bonjour les filles. Temps plutôt frais ici et venteux.... Je vais javeliser la maison car ça sent plutôt la boucherie. Ce soir on retire le drain du ch'tit pépére. Le collégue de mon mari doit venir pour l'aider à le transporter. On est obligés de se servir d'un drap comme hamac car il a mal dés qu'on le touche. J'imagine la joie dans la famille du "retrouvé" Véro, ça fait chaud au cœur ! Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 17.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 17.06.14

Message par BALAYE Martine Mar 17 Juin - 7:36

Coucou les filles,

Grand soleil et vent léger - mon pied va de mieux en mieux et cela me soulage à tous points de vue.

Notre chère Véro toujours matinale. Courage ma belle, bientôt les vacances je suppose !! .......

Très dur de voir les animaux souffrir. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.

Notre Josette doit être contente car le beau temps est au rendez-vous pour son escapade.

Je vous embrasse les filles. A +
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 17.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 17.06.14

Message par Jo Mar 17 Juin - 7:39

Bonjour les filles ! Ah ! super Véro ! Rien de pire que de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus ! La famille doit être bien contente ! Very Happy  
Pas drôle pour vous, Sabine ! Que vont-ils devenir quand vous serez partis ? J'espère que vos remplaçants aimeront les animaux !
Ici temps bouché et pluvieux ! Le soleil est annoncé pour cet AM... on verra ! Normalement on devait aller cueillir des fraises ... j'aimerais mieux le faire... au moins sans pluie !
As-tu déjà ta nouvelle voiture, Martine ? Tu vas frimer !  lol! 
Belle journée à vous toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 17.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 17.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum