Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

toujours un mot à dire du 02.07.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.07.14 Empty toujours un mot à dire du 02.07.14

Message par verogilpaulalx Mer 2 Juil - 2:40

Bonjour les filles, ici il fait 19° et il va faire beau. J'espère que vous avez passé un beau mardi, pour ma part rien de spécial à part que je recommence à grignoter et que je suis en train de reprendre les kilos que j'avais reperdu il y a quelques semaines, je me ressaisi aujourd'hui!!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.07.14

Message par BALAYE Martine Mer 2 Juil - 5:48

Coucou Véro, tu ne crains rien, tu vas te resaissir rapidement j'en suis sûre, il est vrai que de temps en temps nous avons besoin de faire une pause.
Avec mon histoire de pied, j'ai pris 1 kilo qui a dû mal à partir.
Ce matin nous avons Paul, pendant que je serai chez la kiné mon époux le gardera au parc et ensuite cet après-midi il a un anniversaire de son papa l'amènera vers 1 h 30 - la vie est belle pour lui..........
Sinon rien de spécial, je pense qu'il va faire chaud.
Toujours rien de prévu pour les vacances.
Le 9 juillet nous fêterons nos 31 ans de mariage en amoureux avant de le fêter avec les enfants plus tard.

Très belle journée à vous toutes en espérant que tout va bien
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.07.14

Message par josettepiron Mer 2 Juil - 7:31

Bonjour les filles

Super beau temps ce matin , ca fait du bien

Je te comprends Vefo ce n'est pas facile de gerer sa prise de poids , en ce moment , moi c'est pareil , les repas ca va , dans nos methodes on a bien appris a gerer la teneur d'un repas , mais c'est entre les repas les pulsions que je n'arrive pas a controler , j'ai beaucoup pris depuis 3 mois , je vais voir le medecin tout a l'heure
Je ne vais pas avoir les felicitations de jury !!! c'est penible ,
Martine , ton petit prince est vraiment chouchoute , il doit bien en profiter , ta region est toujours aussi belle et attirante , j'ai passé un bon sejour , les enfants partent pour Argeles samedi , comme chaque année

Vero bon courage pour finir ta semaine

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.07.14

Message par futuresylphide Mer 2 Juil - 9:42

Bonjour les filles. Grosse chaleur aujourd'hui ! On ne va pas s'en plaindre.... tant que je reste au frais à la maison hihi. Milieu de la semaine ça vient bon pour toi Véro ! Ah les grignotages ! Sans eux nous serions toutes minces. Je dois avouer que l'été est difficile pour ma ligne. J'adore les glaces et en ce moment, comme je suis à la maison avec un "tourniquet dans la tete" je craque régulièrement l'apres midi. Ce ne sera sans doute pas le cas aujourd'hui car mes nanas nous rejoignent. Je vais profiter d'un de nos derniers "mercredis de filles". Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum