Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 23.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par verogilpaulalx Jeu 23 Jan - 3:34

Bonjour les filles, ici il fait 4° il va faire beau. Martine, je vois que tu as passé de bonnes vacances, tant mieux, vous êtes magnifiques toutes les 2 sur la photo, ta petite-fille est très jolie. Jo, tu reprends petit à petit le rythme du sport et ton mari ? Josette, c'est vrai que le mauvais temps c'est déprimant. Sabine, tu es en grande forme, super!!!! Pour ma part, nous allons repeindre et changer la déco. des chambres des petits mais avant cela du tri s'impose, Alex a fini le sien, sa chambre fait plus grande et il va faire des heureux pour les jouets. Pauline doit le faire, elle a déjà commencé. Hier nous avons trouvé des rideaux et aujourd'hui mon mari va acheter le parquet car ils ont des dalles en pvc mais les couleurs font vraiment petit enfant et ils ne sont plus des bébés, dommage!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par Jo Jeu 23 Jan - 7:40

Bonjour les filles !
Temps pourri ce matin !  Evil or Very Mad Cet AM je retournerai (enfin !) à la broderie mais ce sera sous la pluie et je n'aime pas beaucoup l'alliance, pluie et phares !!!
Bon retour à la maison, Martine, après ces vacances bien remplies ! j'ai passé quelques jours à Saint Emilion... c'est vraiment très joli !
Josette, je te comprends... les marches sous la pluie ne sont pas très sympa ! C'est pour ça qu'à cette saison, je préfère le tapis de course !!! Hier, j'ai mieux géré et la séance s'est bien passée ! Pas encore des records mais ça reviendra ! La marche nordique tu la fais avec un club, Sabine ? Je vois des gens la pratiquer à la montagne... moi je marche rapidement en m'aidant de mes deux bâtons... sans doute pas très académique !!! Question 
Bonne journée à toutes ! Bon club, Josette et bon courage aux travailleuses !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par futuresylphide Jeu 23 Jan - 7:55

Coucou les filles. Mum St Emilion, tout un programme....
Non, Jo je pratique la marche nordique seule, sans doute de façon moins accadémique mais j'aime le calme en promenade et suivre mon propre rythme. Encore une journée moche et pluvieuse aujourd'hui, mon mari est desespéré. Heureusement ce matin il a croisé un énorme sanglier en promenant les chiens, ça a ensoleillé un peu sa journée. Tu as été victime d'un accident de la route Jo ? Tu as les memes stress que moi en ce qui concerne la conduite de nuit et par mauvais temps.....Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par futuresylphide Jeu 23 Jan - 7:56

J'oubliais : tes enfants vont etre très heureux Véro de leur nouvelle chambre. Pour des ados c'est leur univers. Et c'est vrai que dés qu'on fait des travaux dans notre maison, on s'y sent encore mieux.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par josettepiron Jeu 23 Jan - 8:06

Bonjour les filles
Bon retour Martine , tu as l'air d'avoir passé des vacances super et ressourçantes , c'est bien !!
Véro ça va être très beau chez vous , les petits vont être content , c'est sur que les années passent tellement vite qu'on ne se rends pas compte que les chambres ne sont plus adaptées , je me souviens qu'Alex a eu sa déco de nouveau né jusqu'à 12 ans
Nous avons du beau temps ce matin , il a pas l'air de faire très chaud , mais tant pis .
Bon courage Jo pour affronter le mauvais temps , je suis comme toi le reflet des phares sur la route mouillée c'est pas top
Je suis aussi allée à St-Emilion ça fait vraiment parti des plus beaux villages de France
Bonne après midi de broderie Jo
Sabine bon courage pour tes journées de travail
Cet après midi c'est club "des aînés" ... Rolling Eyes C'est dur de trouver un nom qui plaise à tous ...
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par josettepiron Jeu 23 Jan - 8:08

Bonjour Sabine , on a fait un tir croisé aujourd'hui !!bonne journée
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par Jo Jeu 23 Jan - 9:41

Re- coucou les filles ! Non, Sabine, pas d'accident la nuit (heureusement !) c'est la vue ! Je suis myope et sûrement avec des problèmes de cataracte... je suis une vraie taupe la nuit ! Une petite lumière et me voilà complètement éblouie pour un moment ! Donc, sécurité oblige... je ne conduis pas du tout la nuit ! Mais si je supprime aussi les temps de pluie... je n'ai plus qu'a encadrer mon permis !  lol! Je fais très attention !
Club des aînés c'est tout de même mieux que club des anciens ! Mais il faut se faire une raison on ne peut plus prétendre au club des jeunes !!! le principal est de s'amuser ! Tu nous diras ce que tu y fais !
Oui, les enfants vont être très contents de changer la déco de leur chambre ! (Peut-être un petit moyen de négociation avec Pauline... non ?)
Belle journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par Jo Jeu 23 Jan - 9:46

Coucou Martine ! Pour nous mettre une recette... tu tapes sur 1er forum et tu reprends la discussion des recettes... soit tu tapes sur nouveau, tu choisis un titre et tu nous mets ta recette ! Courage... on attend tes recettes avec impatience ! Bonne journée !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty tOUJOURS UN MOT A DIRE DU 23.01.2014

Message par BALAYE Martine Jeu 23 Jan - 14:03

Coucou les filles,

Me voilà, les courses sont faites et je viens de me rendre compte que j'ai lu tout à l'heure vos messages mais que je n'ai rien publié, où avais je la tête.

J'espère que ma recette trouveras preneur.

Ici nous avons un beau ciel bleu et du soleil, l'air est un peu frais car nous avons du vent.

Je vois que tout le monde est au rendez-vous et cela fait plaisir.

Bon travaux Véro !! .... de la poussière en vue !!! ......

Bonne fin d'après-midi. Je vais m'occuper de mes achats et faire mes poches pour le congélo car il a fallu le remplir. Idem pour le frigo, note salée ce matin mais il faut bien manger n''est ce pas.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum