Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 30 août 2014c

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 août 2014c Empty toujours un mot à dire du 30 août 2014c

Message par BALAYE Martine Sam 30 Aoû - 8:03

coucou les filles

Me voilà bien seule en ce samedi, mes tomates farcies sont prêtes à être enfournées et je vais m'attaquer au ménage des vitres et extérieur des fenêtres - quand je pars j'aime bien tout laisse nickel car la voisine vient ouvrir les stores (nous avons chacune notre fierté n'est ce pas).

Grand soleil aujourd'hui.

La météo de la semaine prochaine va être estivale une aubaine pour nous.

Je vous souhaite un bon week end avec une pensée pour celles qui reprennent ainsi que nos têtes blondes et pour notre amie en retraite.

Bises et à plus
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 août 2014c Empty Re: toujours un mot à dire du 30 août 2014c

Message par josettepiron Sam 30 Aoû - 8:25

Bonjour les filles

Bon courage pour ton menage Martine ,

Pour moi samedi ordinaire , les enfants ce midi , puis un peu de repos , soleil magnifique ce matin
Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 août 2014c Empty Re: toujours un mot à dire du 30 août 2014c

Message par verogilpaulalx Sam 30 Aoû - 9:47

Bonjour les filles, ici il fait 27° il fait beau et chaud, tout est ouvert. Ce matin, rangement et réaménagement de la chambre de Pauline et elle fait la gueule car elle n'a pas envie, elle doit faire un grand tri hihihi!!!! Sinon, la rentrée des classes pour Alex s'est bien passée, un de ses meilleurs copains a dormi à la maison, cet après-midi je les emmène voir leur meilleur copain au foot. Je vous souhaite de passer un bon week-end, bisous sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30 août 2014c Empty Re: toujours un mot à dire du 30 août 2014c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum