Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par BALAYE Martine Lun 22 Sep - 6:13

hello les filles,

Me voilà bien seule !! ..... Si je ne m'abuse nous sommes en Automne - aie aie en espérant qu'il soit doux.

Journée ménage aujourd'hui et lessive.

Je vous espère toute en pleine forme.

Pesée du lundi + 100 grs en comparaison de lundi dernier. Tout va bien j'ai bien géré.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par verogilpaulalx Lun 22 Sep - 6:55

Bonjour les filles, ici il fait 16° et le ciel est voilé. Je ne suis pas allée au boulot car Alex est malade, il vomit, des gastro par chez nous, à suivre. Martine, je vois que tu as passé un bon séjour, ça fait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par BALAYE Martine Lun 22 Sep - 7:00

Bon rétablissement à Alex - courage Véro et gardes toi bien de l'avoir. Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par verogilpaulalx Lun 22 Sep - 7:36

merci Martine bisous
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par josettepiron Lun 22 Sep - 8:29

Bonjour les filles

Eh oui c'est l'équinoxe , jour de 8h a 20h pas terrible , par contre on a un soleil magnifique , température nettement en baisse ' mais c'est mieux que le temps lourd de ces derniers jours

Bon retablissement a Alex , Vero .

Hier fête du cidre , vide grenier , petit repas sympa avec Momo . Cet apres midi c'est scrabble . Comme c'est la saint Maurice aujourd'hui, je passerais lui souhaiter ce soir

Tres bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par Jo Lun 22 Sep - 16:15

Bonsoir les filles ! Très bon WE après cette petite semaine avec ma puce ! Hier c'était l'anniversaire de mon gendre (35 ans) et aujourd'hui c'est celui de mon fils (37 )Il a bien grandi mon bébé pratiquement 2 m !!! Mais il est adorable !
3 anniversaire à fêter (avec celui de ma belle-fille du début du mois )... je ne vous dis pas la fête ! Les jumbés et les guitares étaient de sortie ! lol!
Aujourd'hui retour chez nous et retour au calme également !
Du mieux à ton petit Alex, Véro ! Après la grippe, les gastros et oui l'été est fini !
Comme chez toi, Josette, il fait beau et moins chaud ! Tant mieux !
Beaux WE aussi pour vous les filles ! Je pense que Sabine en a bien profité également !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 septembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum