Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

toujours un mot à dire du 26.09.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par verogilpaulalx Ven 26 Sep - 2:42

Bonjour les filles, ici il fait 13° et il va faire beau. Depuis hier mon mari prépare un apéro dînatoire pour 195 personnes, le boulot!!!! Enfin, là il est dans son élément. J'espère que vous avez passé un beau jeudi. Bientôt le week-end, lundi et mardi je ne bosse pas je suis en rtt. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par BALAYE Martine Ven 26 Sep - 7:13

Coucou Véro,

Miam miam apéro pour 195 personnes du boulot !! ........... Je suis contente pour lui - la fin du tunnel pour vous tous.

Nous venons d'apprendre que nous sommes de mariage (en principe) en Mars, du meilleur ami d'enfance de mon époux 63 ans - il est séparé de sa femme depuis 1984 et n'a jamais voulu divorcer - mais maintenant qu'il a rencontré quelqu'un il aimerait bien épouser sa nouvelle dulcinée (petit hic son ex voudra-t-elle signer les papiers .....) - Affaire compliquée et à suivre.

Super beau temps chez nous en ce vendredi.

salade de concombre, radis, tomate -saumon tagliatelles râpés et fruit.

Encore des feuilles à ramasser dans le jardin période oblige.

Je vous souhaite une belle journée. A toi Véro un super week end prolongé.

Amitiés

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par futuresylphide Ven 26 Sep - 8:32

Bonjour les filles. Je laisse la paperasse de coté pour vous faire un coucou car après je suis totalement absorbée. Je pense que ça commence à se préciser parce que j'aimerai bien retourner à l'aménagement de la maison. Là je me bats avec la secu pour avoir des infos sur le fait que je suis sans emploi et que notre nouveau médecin charentais continue mon arret de travail.... J'ai un apéro beaucoup plus modeste dimanche Véro, nous serons 4 hihi. Bon courage à ton mari ! Excellent debut de week end à toutes sous ce magnifique soleil.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par Jo Ven 26 Sep - 14:54

Bonjour les filles !
Du beau soleil partout ! ça fait du bien !
AM ménage chez mes jeunes locataires puis tricot ! J'ai commencé une petite robe pour Zoé ! L'approche de la mauvaise saison me donne des envies de tricot !
Pas facile ta situation, Sabine ! Tu vas t'inscrire au Pôle emploi ?
Un boulot de titan cet apéritif dînatoire, Véro ! To mari doit être à son affaire !
Bon AM et bonne soirée à toutes les amies !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par futuresylphide Ven 26 Sep - 16:11

Zoé a bien de la chance d'avoir une mamie aussi douée et créative ! Je ne pourrai pas m'inscrire à Pole Emploi meme si je le voulais, pour ça il faut être "en état" de travailler donc pas en arret maladie... Oups la nuit promet d'etre encore agitée, il y a encore un petit chaton qui miaule dans la grange en face car il ne sait pas sortir. Comme personne ne va dans les granges, les chattes y font leurs petits. Nous avons déjà dû chercher la propriétaire pour en libérer 2 et la maman a failli se jeter sur nous. Trop mimis ces petites boules de tendresse mais ils rejoignent très vite la horde et deviennent sauvages. Je pensais mettre des pilules dans leur nourriture ..... Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum