Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 29.09.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par verogilpaulalx Lun 29 Sep - 5:31

Bonjour les filles, ici il fait 19° et il va pleuvoir. Après la belle grasse matinée d'hier, j'ai dormi jusqu'à 6h30, tout le monde se prépare, Pauline est fatiguée, elle a mal au ventre, hier soir elle a eu de la température, j'espère qu'elle va pouvoir suivre ses cours aujourd'hui, elle a pris un doliprane. De plus elle a rdv avec la directrice de l'école d'Alex vers 11h45 car elle fait son 1er stage à l'école. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par Jo Lun 29 Sep - 6:27

Bonjour les filles ! Temps très doux chez nous aussi ! Peut-être quelques gouttes de pluie mais rien de sûr ! J'espère que vous ne serez pas trop embêtés par les orages dans le midi !
Bon RTT pour toi, Véro ! Le RV de ta fille a peut-être causé son mal au ventre ! C 'est un peu impressionnant pour elle !
Je fonce au sport et je reviens vous lire !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par josettepiron Lun 29 Sep - 9:31

Bonjour les filles

De la pluie ce matin on avait plus l'habitude mais ca n'a pas durer , il fait beau maitenant

J'espere que vous avez toutes passe un bon weekend , Vero , passe un bon rtt

Depuis vendredi j'ai une espece de gastro avec un peu de fievre , c'est fatiguant

Dans 5 minutes je vais conduire ma chienne pour sa visite annuelle , si tout va bien , cet après midi c'est scrabble

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par BALAYE Martine Lun 29 Sep - 11:59

Bonjour les copines,

Grand soleil chez nous pour l'instant et beau ciel bleu pourtant la météo prévoit notre département en alerte pluie. Par contre nous en avons eu cette nuit.

Demain 4 ans pour Paul et fête samedi. Il sera déguisé en Buzz l'éclair !! ..... Photo sûrement.

Quelques soucis en raison de l'éloignement pour moi de mon fils. Il n'a toujours pas sa voiture réparée (son copain mécano était en congé jusqu'à demain) et ensuite je pense que sa copine ne va pas tarder à le larguer. Faut dire que sa mutation n'arrive pas vite et elle commence à en avoir marre. Il ne m'a rien dit mais mon ex belle fille qui est toujours en rapport avec moi et avec qui je m'entend bien (mieux d'ailleurs que la seconde) me l'a dit ce matin - elle ne l'a pas trouvé bien en allant récupérer sa fille hier soir. La vie est bien compliquée. J'attend demain matin pour l'appeler. Croisons les doigts que tout s'arrange.

Je suis super contente que mon époux vienne avec moi à la piscine deux fois par semaine. A moi les longueurs de bassin (à mon rythme bien sûr - car je suis loin de faire de la compétition. Je ne suis capable que de faire 6 aller retour de bassin de 25 m en une fois. A suivre en fin d'année pour voir mes progrès.

J'espère que pour Pauline il ne s'agisse que d'une légère indisposition mensuelle.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par futuresylphide Lun 29 Sep - 12:32

Bonjour les filles. Orageux chez nous aussi, il a bien plus en fin de nuit. Croisons les doigts pour que ce ne soit que de l'apprehension pour Pauline Vero et pas de vilains microbes. Chapeau Martine 6 allers-retours je n'en fais pas autant. Je m'essouffle vite dans l'eau sans doute un peu de crainte. Et oui on se fait toujours du souci pour nos enfants quelques soient leur age et la nature du probléme... J'espère que ça va s'arranger. Bon anniversaire à petit Paul pour demain !
Jo la séance sportive a été bonne ? Je vous laisse je vais aller distribuer mes tartes avant la pluie....
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum