Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 04.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par verogilpaulalx Sam 4 Oct - 2:46

Bonjour les filles, ici il fait 16° il va faire beau, profitons du soleil et de la chaleur car ça ne va pas durer. Martine, ta belle-fille est très courageuse, elle garde le moral et c'est très bon pour cette maladie, bon courage. Ce soir nous allons dîner chez ma maman, ma soeur de Narbonne est arrivée hier soir avec sa petite famille, nous fêterons les anniversaires de ma nièce (18 ans) et de ma petite soeur (40 ans), mon mari va faire le gâteau, une bonne soirée en famille comme j'aime. Je vous souhaite un bon week-end, bises, Véro sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par BALAYE Martine Sam 4 Oct - 5:53

Hello Véro et les copines,

Véro je te souhaite un bon week end festif en famille pour fêter tous les anniversaires.

Pour moi également anniversaire de Paul aujourd'hui chez notre fille. J'espère qu'il se passera bien car mon époux a dit des mots qui n'ont pas plu à ma fille mercredi et ils ne sont pas en bons termes. Petite passade, deux êtres qui ont le même caractère cela clache quelques fois.

Je me suis baignée dans la méditerranée hier, il a fait une journée estivale. Je crois que c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive un 3 octobre.

Aujourd'hui ciel un peu couvert mais il est tôt encore.

Josette, Joëlle et Sabine je pense que vous allez bien. Quel est votre programme pour ce week end ?

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par futuresylphide Sam 4 Oct - 6:36

Coucou les filles. Et oui encore une belle journée il faut la savourer apparemment ! Véro et Martine profitez bien de votre journée anniversaire, Josette de ton ami Maurice ! Jo quel programme aujourd'hui ? J'ai bien avancé hier, c'est finalement plus facile et plus rapide de cuisiner pour 4 hihi que pour 50 qui l'aurait cru ! Demain la marche pour la sauvegarde du site ne nous verra que pour un seul tour, famille oblige. Je vous souhaite un excellent week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par josettepiron Sam 4 Oct - 7:05

Bonjour les filles

Je veux bien croire que ca te change la vie Sabine , de plus avoir "la vie de chateau" mais ca doit demander une réorganisation . Vero profite bien de t on weekend et de ta famille , Martine egalement , profite de ton petit Paul et de ta famille

Pour moi ca va etre defile "enfants" , les visites sont prevues toute la journee . Cote temps , il fait encore bon ce matin , mais ca commence a s' ennuager a l'ouest

Bon weekend a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par Jo Sam 4 Oct - 7:47

Coucou les filles ! Beau temps pour l'instant mais des nuages sont attendus chez nous aussi ! Demain soleil et après automne... il parait !
Ma fille vient passer la journée aujourd'hui ! Dur WE pour elle aussi avec la réunion qui décidera de son sort lundi ... licenciement ou pas , Même si elle souhaite changer d'emploi... c'est un peu (beaucoup !) brutal ! Avec l'entrée de son père à l'hosto lundi également je crains le pire pour son moral !!! mais on va essayer de se distraire !
Bonnes réunions familiales pour toutes ! Des belles soirées en perspective !
Bon WE à toutes les amies !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum