Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 08.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par verogilpaulalx Mer 8 Oct - 3:01

Bonjour les filles, ici il fait 19° il va faire beau et chaud. Jo, j'espère que pour ton mari ça c'est bien passé, ta fille a pris la bonne décision. Martine, je croise les doigts pour ta belle-fille, bon courage. Jo et Sabine, qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Pour ma part, après le boulot : le marathon du mercredi hihihi!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par josettepiron Mer 8 Oct - 7:04

Bonjour les filles
Et bien courage pour ton marathon Vero !

Il a plu toute la nuit , ce matin ce n'est pas mieux , quel bazar ,

Donnez nous des nouvelles de vos malades les filles , bon courage a toutes

Aujourd'hui pour moi c'est resto et promenade , eh oui on en profite avant que Maurice ne parte (c'est le 13 ca va vite venir)

Hier c'etait les 19 ans de Wendy , demain les 46 de mon aine , la vie passe trop vite

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par futuresylphide Mer 8 Oct - 8:17

Coucou les filles. Je comprends ton angoisse de conduire en fin de journée Jo, je partage la meme. Mauvaise saison pour être sur les routes avec la nuit qui tombe de plus en plus vite..... Il est tombé des trombes hier avec un vent violent, j'ai pu quand meme faire une balade nordique entre 2 averses. Petit moral pour toi Josette non ? Bons anniversaires pour Wendy et ton "grand". Hier l'antenniste est venu, quand il est parti tout allait bien puis de nouveau la TV et le boitier C+ ont divorcés. J'espère que nous pourrons régler le pb par téléphone. La tv de la chambre fonctionne désormais mais mon mari n'aime pas la regarder allongé et nous n'avons pas du tout les memes gouts en la matière. Cet apres midi nous allons recevoir de nouveau le concepteur de fenetres en pvc, il nous ramène le devis, gare à l'arret cardiaque hihi. Bonne journée à toutes, je pense bien à vous Jo et Martinec'est long l'attente.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par Jo Mer 8 Oct - 17:06

Bonsoir les filles ! Excusez moi de ne pas être passée hier mais c'est la courette toute la journée et le soir je suis vannée ! Mon mari a bien été opéré hier matin ! tout s'est bien passé d'après le chirurgien ! Hier je suis restée tard car il avait du mal à refaire surface et je voulais tout de même le voir réveillé ! Aujourd'hui les effets de l'anesthésie étant passés il souffre beaucoup... mais apparemment c'est normal ! Il a eu en tout et pour tout un doliprane 1000 cet AM... j'espère qu'ils vont forcer un peu la dose ce soir pour qu'il puisse dormir un peu ! Il n'aime pas se plaindre mais je voyais bien cet AM qu'il n'était pas bien ! Je pense que demain ce sera déjà un peu mieux !
Martine as-tu des nouvelles ?
Profite bien de ton ami, Josette ! Bon anniversaire à ton grand et à Wendy !
Pas facile, la télé à la campagne, Sabine !Tu ne peux pas la recevoir via ton décodeur internet ? Pour ma part avec SFR ça marche bien ... en général !
Ta journée marathon s' achève, Véro ! Repose-toi bien !
Bonne soirée et bises à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par BALAYE Martine Mer 8 Oct - 18:25

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton époux Joëlle.

Bon anniversaire à ton grand et à Wendy.

Journée marathon Véro mercredi oblige.

Sabine pas d'attaque cardiaque !!! ..........

Pour nous journée sport, ce matin une heure de piscine et cet après midi plage avec marche au bord de l'eau d'ailleurs idéale - 27° et grand soleil - cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour ceux qui sont malheureusement sous l'eau.

Je pense que la berceuse sera superflue ce soir.

A demain les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 08.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 08.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum