Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 11.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par verogilpaulalx Sam 11 Oct - 2:54

Bonjour les filles, ici il fait 20° et il pleut. Martine, as-tu eu des nouvelles de ta belle-fille, je croise les doigts pour elle, bon courage. Jo, tant mieux si ton mari va mieux. Sabine, j'ai une machine à pain et je fais mon pain, en ce moment c'est du multi-céréales complet, miam!!!! par contre une tranche me suffit largement. Josette, je suppose que ça va être le défilé de tes petits aujourd'hui, profites-en bien. Pour ma part, journée marathon car Alex joue un match de basket à 14h et ce soir nous dînons chez ma belle-mère. Je vous souhaite un bon week-end, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par futuresylphide Sam 11 Oct - 8:07

Bonjour les filles. Notre fils et notre belle fille font une course pedestre dans le Var aujourd'hui et il tombe des trombes, les pauvres. Demain Damien fait une course en VTT mais la météo n'est pas fameuse.... Il faut peut etre du temps pour l'interprétation des examens pour ta belle fille Martine ? C'est vrai que le pain maison c'est trop bon Véro miam. Josette tu nous manques ! J'espère que ton mari se remet très vite Jo, donne nous vite des nouvelles.
Ca fait drole d'avoir des activités non professionnelles le week end. Nous allons signer l'achat d'une magnifique cuisinière à bois ce matin et demain nous avons la manif pour la préservation du site et ensuite nous irons à la fete du miel et au bric a brac d'un village alentour. Lundi par contre boulot boulot, il faut demonter toute la cuisine pour l'installation de notre acquisition. Bon week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par BALAYE Martine Sam 11 Oct - 9:07

Merci de prendre des nouvelles de ma belle fille. D'après le radiologue, pas de cancer, ni sclérose en plaquettes décelés - elle voit le toubib lundi avec les résultats. Nous sommes soulagés. Pour l'instant elle a un traitement.

Très belle journée chez nous mais je pense à ceux qui sont les pieds dans l'eau.

Sabine la course pédestre sera peut être annulée ?

Demain je fais un petit couscous. Miam miam. - je fais le pain également mais je fais la pâte en machine et ensuite je confectionne des mini pains, surtout aux céréales. Un régal.

Très beau week end les filles en famille.

Bises à vous toutes/
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par futuresylphide Sam 11 Oct - 12:44

Un grand ouf de soulagement chez vous tous je pense Martine. Que voila une bonne nouvelle ! Un couscous miam miam, j'arrive ! Mon mari n'aime pas et cela le met meme en colére si j'en fais un quand les enfants viennent. Mais je passe quelque fois outre car nous adorons tous.
Je ne sais pas si la course va etre annulée mais ils ont fait Auxerre-le Var pour se faire, donc quelque soit la finalité ils vont être très deçus. Notre fils est très sportif et sa femme qui a gardé de nombreux kgs de ses grossesses est d'autant plus méritante de s'être lancée dans l'aventure. Je vous tiens au courant.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par josettepiron Sam 11 Oct - 15:14

Bonjour les filles

Ce matin j'étais a vous faire un mot quand ma belle soeur est arrivee , ensuite je suis allee chez mon fils aine arroser son anniversaire avec ses freres et soeurs , ce soir je suis inviter avec mes carreleurs et Maurice chez des amis , Maurice part demain
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par Jo Sam 11 Oct - 18:15

Bonsoir les filles ! Ouf ! Quel soulagement pour ton fils, ta belle-fille et toute la famille !
Mon mari se remet bien ! cet AM nous sommes descendus à la cafétaria... une bonne trotte ! Il était content !
Bon dimanche à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum