Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 24.10.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.10.14 Empty toujours un mot à dire du 24.10.14

Message par verogilpaulalx Ven 24 Oct - 2:54

Bonjour les filles, ici il fait 8°, il va faire beau avec du vent. Je vois que vous passez d'agréables moments avec vos petits-enfants. Martine, tes repas me mettent l'eau à la bouche, miam-miam hihihi!!!! Pour ma part, je suis moins fatiguée et je me repose bien après le boulot, nous allons repeindre les chambres des petits pendant qu'ils ne sont pas là, des travaux en vue!!!! plus nous allons mettre du lambris en PVC au plafond de la salle de bain. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.10.14

Message par BALAYE Martine Ven 24 Oct - 6:51

Coucou Véro, je vois que vous avez beaucoup de travaux en prévisions - vos enfants seront contents à leur retour.

25° annoncés aujourd'hui - je vais peut être aller voir le toubib car j'ai de plus en plus de crampes dans les jambes la nuit et cela me perturbe. Vieillesse quand tu nous tiens.

Notre fille est en vacances ce soir et je dois dire qu'il lui tarde. Paul aura ses parents pour lui tout seul. J'espère qu'ils viendront à la piscine avec nous un jour.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.10.14

Message par futuresylphide Ven 24 Oct - 8:23

Coucou les filles. Tu prends peut etre des médicaments qui provoquent des crampes Martine ? Encore beau temps chez nous aussi, on ne va pas s'en plaindre. Finalement notre excursion à la Palmyre et à Royan aura lieu dimanche en debut d'apres midi après la marche manifestative. On passera ainsi le lundi au zoo, on pourra profiter de la mer et se remettre en route le mardi. Voila un sympathique week end en perspective. Oui tes enfants vont etre contents Véro, leur chambre est leur lieu privilégié ! Ici les travaux battent leur plein aussi, mon mari a decouvert des panneaux de bois dans l'ancienne cheminée. On ne sait pas encore comment les enlever mais il y a gros à parier que ce sera à grand coup de poussière hihi. On l'aura bien mérité de voir un bon feu !
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.10.14

Message par lila22 Ven 24 Oct - 17:50

Bonsoir à toutes
Ici temps maussade.
alors on se hâte de rentrer les fleurs
bonne nuit à toutes

lila22

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 24.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum