Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 25.10.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 25.10.14 Empty toujours un mot à dire du 25.10.14

Message par verogilpaulalx Sam 25 Oct - 2:39

Bonjour les filles, ici il fait 10° il va faire beau, hier temps magnifique. Martine, j'espère que tu vas mieux. Josette, Sabine et Jo, profitez-bien de vos petits-enfants. Pour ma part, nous avons tout le matériel pour peindre les chambres des petits. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 25.10.14

Message par futuresylphide Sam 25 Oct - 12:29

Coucou Véro. Bon courage pour la peinture. Pour moi cet apres midi c'est nettoyage de la maison (mon mari a fait du platre....) et préparation du camping car, nous partons demain après la marche manifestative. Bon week end à toutes et à mardi. Je vous embrasse
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 25.10.14

Message par BALAYE Martine Sam 25 Oct - 12:37

Coucou Véro et les filles,

Après une bonne nuit de sommeil je suis en pleine forme aujourd'hui. Mon médecin étant en congé j'ai rendez-vous lundi. Je me ferai faire un bilan intermédiaire complet et j'en profiterai pour faire le renouvellement de mon traitement - 14 cachets par jour laisse des traces n'est ce pas............

Grand soleil chez nous. J'ai acheté les fleurs pour les tombes mais je n'irai que lundi matin car j'amène mon tonton et il ne veut pas y aller avant.

Mes menus des derniers jours étaient super bon tu as bien raison Véro.

Ce matin j'ai fait un saut chez Sergent Major car ma meilleure amie est à nouveau mamie depuis hier - un deuxième petit fils prénommé Gaël et le premier s'appelait Baptiste. Ce magnifique bébé pèse 4 kg comme ma fille à sa naissance d'ailleurs. Elle m'a envoyé un sms en primeur - au top ma copine. Je lui ai pris une salopette et un body en 6 mois avec en prime une chemise pour .... petit Paul. L'occasion fait le larron.

Demain s'il fait beau nous irons nous balader.

J'espère que vous allez bien. J'ai ouvert le paquet de bonbons pour les enfants afin de ne pas être prise au dépourvu mais j'ai pioché dedans vous vous en doutiez bien sûr. Excuse bidon !! ......... futée Martine.


Bon week end à tout le monde
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 25.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 25.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum