Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

toujours un mot à dire du 30.10.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.10.14 Empty toujours un mot à dire du 30.10.14

Message par verogilpaulalx Jeu 30 Oct - 3:31

Bonjour les filles, ici il fait 10° et il va faire beau. Martine, bon courage pour tes examens à venir. Sabine, tu as passé un bon séjour c'est super!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.10.14

Message par futuresylphide Jeu 30 Oct - 9:10

Coucou les filles. Oui Véro ce sont de beaux souvenirs engrangés ! D'autant que le 28 c'était notre 19e anni de mariage ! Bon mon mari a un peu hate de retrouver son calme car mes petits jurassiens n'ont qu'un seul defaut : le niveau sonore de leurs jeux hihi. Ma cadette et sa famille arrive dans la nuit, et les parents des petits tard demain soir. Malheureusement ils repartirons tot dimanche tous, la route est conséquente. Courage Martine, c'est vrai que vieillir n'a pas que des avantages (rire). Ma mamo a revelé une petite masse, probablement une kyste, d'autant que j'y suis très sujette. On va en refaire une de contrôle, j'ai passé une echo et si il y a evolution ce sera la biopsie. Mais bon je suis sereine, les kystes m'adorent !
Bonne jourée à toutes, aujourd'hui ce sera courses et grand menage, il faut bien eradiquer la poussiere de platre complétement avant l'arrivée de ma petite asthmatique. Bon week end de Toussaint à toutes, je n'aurai probablement pas le temps de poster durant quelques jours.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.10.14

Message par BALAYE Martine Jeu 30 Oct - 14:27

Hello les Miss,

Nous avons eu les enfants à manger ce midi et Paul à dévorer, un vrai plaisir de le voir à table.

Sabine je pense que tout va bien - j'ai déjà été opérée des deux seins pour des kystes bénin. Au fait demandez moi plutôt ce que je n'ai pas eu (MDR) - j'ai trouvé l'appendicite (lol).

Très beau temps encore.

Je vais aller poster un colis et passer prendre ma commande à la pharmacie car il faut commander mon traitement à l'avance.

Je vous embrasse les filles.

A+.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.10.14

Message par Jo Jeu 30 Oct - 22:27

Bonsoir les filles ! En ce moment je ne trouve le temps de me connecter que le soir ! Je vous lis tous les jours... Mais le temps me manque souvent pour répondre !
Je vois que les mamies savourent leurs moments avec leurs petits-enfants... C est vrai que ce sont des moments irremplaçables !
J espérais avoir ma petite Zoé au WE du 11 novembre, mais comme je me fais opérée l oeil le 7 mon opthalmo me le déconseille totalement ! Il faut que je me repose une petite semaine ! Donc la visite de mes parisiens est remise au WE suivant !
Vivement le 7 au soir !!!
Comme je le craignais ma dernière a été licenciée ... Un soucis en plus ! J espère qu elle va vite retrouver du travail !
Sabine j espère pour toi que ce ne sera rien ! Sûrement un kyste si tu y es sujette !
Profitez toutes des derniers feux du soleil... C est vraiment très agréable ! Bonne nuit à toutes et belle journée demain ! Si ça continue c est moi qui avait ouvrir le post de demain, Véro... Bon courage à toi !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum