Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.11.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par verogilpaulalx Lun 3 Nov - 4:11

Bonjour les filles, ici il fait 11° et la pluie est annoncée. Je pense que vous avez passé un bon dimanche malgré ce triste jour, je n'oublie pas les personnes qui sont dans mon cœur et qui ne sont plus de ce monde. Je repasserai plus tard car je dois me préparer, je vous raconterai mon dimanche soir, bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par Jo Lun 3 Nov - 6:28

Bonjour les filles !
la pluie est revenue !!! Dommage on s'était bien habitué à ce temps magnifique ! cela reste doux 15° ce matin !
Bon WE jardin pour nous également ! Gouttières à nettoyer, plates-bandes à sarcler etc. Ma plus jeune est venue nous aider ! Bricolage d'une couveuse pour des petits poussins trop nombreux pour une poule... je vous mettrai une photo !
J'espère que tout va bien pour vous ! Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par Jo Lun 3 Nov - 6:29

Véro, tu as d'être contente de retrouver tes petits !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par josettepiron Lun 3 Nov - 9:16

Bonjour les filles

J'ai eu une semaine surbookee , mais tout c'est bien passe entre les clubs , les concours de belote etc ... j'ai eu les enfants vendredi et samedi , impeccable , mais dans la nuit de samedi a dimanche j'ai eu des problemes respiratoires et de la fievre , j'ai passe la journee d'hier au lit , cette nuit j'ai de nouveau fait de la fievre , je vais chez le medecin tout a l'heure

Il fait un temps de chien , mais comme tu dis Jo , on se doutait bien que le beau temps ne pouvait pas durer . Reprise pour tous les petits ce matin

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par futuresylphide Lun 3 Nov - 10:43

Coucou les filles. Tiens nous au courant Josette, soigne toi bien. Moral en berne aujourd'hui, la maison est toute vide. Mais nous avons passé un excellent week end. Seulement les enfants se sont rendus compte que nous étions très loin ! meme sur 3 jours ça reste fatiguant toute cette route. Sinon ils sont enthousiasmés pas la beauté de la région. Notre centenaire de voisine est décédée le 1er, sa fille est venue en pleurs hier. Nous connaissions très peu cette dame mais sa fille est vraiment gentille. Nous sommes d'ailleurs en affaires pour l'achat des granges en face de la maison. Se retrouver à 78 ans à vivre seule ça va lui faire tout drole.... Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par futuresylphide Lun 3 Nov - 10:49

J'ai remonté les 3 jours sans vous lire. J'espère que ta fille va très vite retrouver du travail Jo. Effectivement il vaut mieux se reposer après une opération, ton chirurgien a raison. snif snif le beau temps est parti mais dejeuner dehors tout le week end à cet époque de l'année ça restera quand meme dans les annales !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par BALAYE Martine Lun 3 Nov - 14:20

coucou les filles,

Forum à nouveau au complet. Grand ciel bleu chez nous mais un vent de folie.
Josette prend bien soin de toi et tiens nous au courant. Pas facile pour toi en ce moment.

Quelques projets de transformation dans le séjour salle à manger, nous allons essayé de vendre notre canapé et nos fauteuils pour prendre un autre canapé et dans la 3ème chambre enlevé le lit une place tout neuf et en faire un bureau, il ne sert quasiment pas et prend de la place pour rien. Un matelas gonflable pour une nuit fera l'affaire et sera remisé dans le garage.

Enfin mon époux semble décidé à se bouger !! ............ Dur dur les hommes -

Les maisons se sont vidés et cette semaine sera plus triste pour chacune de nous mais c'est la vie comme je dis toujours. Voir nos enfants heureux n'est il pas le principal.

Je vous embrasse les filles et prenez soin de vous.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par futuresylphide Lun 3 Nov - 16:10

Tu as entièrement raison Martine, et puis les enfants ont leur vie aussi. Il leur est parfois difficile de trouver un week end de libre pour leurs vieux parents snif snif (non je rigole). Nous venons de nous faire tremper afin d'apporter des carottes aux anes. Les petits criaient "carottes carottes" et voila les 3 anes arrivant à la queue leu leu. Et bien ma voix n'a pas produit du tout le meme résultat, nous n'en avons vu aucun ! Bonne soirée les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum