Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.11.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.11.14 Empty toujours un mot à dire du 05.11.14

Message par verogilpaulalx Mer 5 Nov - 3:45

Bonjour les filles, ici il fait 9° et le soleil revient, youpi!!!! Jo, oui nous ne sommes pas sortis en tournée, aucun facteur n'a eu le droit de distribuer le courrier, pendant une heure ça a été le déluge comme nous étions en vigilance orange, la direction n'a pas voulu prendre le risque de nous laisser partir en tournée mais aujourd'hui nous aurons double tournée. Josette, j'espère que tu vas mieux. Martine, c'est mercredi as-tu ton petit Paul aujourd'hui ? Sabine, j'espère que ton moral va mieux. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.11.14

Message par Jo Mer 5 Nov - 11:01

Bonjour les filles ! Ils ont eu bien raison, Véro ! J'ai entendu qu'une jeune infirmière s'était faite écrasée dans un glissement de terrain en sortant de chez elle ! Il vaut mieux prendre des précautions ! Bon courage à toi aujourd'hui !
Plutôt beau temps chez nous hier et aujourd'hui ! Par contre les températures ont bien chuté !
Journée petits-enfants pour certaines de nous ! Moi ce sera sur Skype avec ma poupette ! C'est mieux que rien !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.11.14

Message par futuresylphide Mer 5 Nov - 14:24

Coucou les filles. Oui j'ai entendu la meme triste info Jo. Pauvre jeune infirmière, maman de surcroit ! Ici aussi il fait plus frais mais le soleil est là. Je n'ai pas pu passer hier, plongée jusqu'au cou dans les papiers de retraite de mon mari. Bien sur il a fait une bonne quinzaine d'employeurs, cotisé à 3 caisses différentes (carsat, RSI et MSA) deménagé durant le traitement des dossiers mais là ça bat des reccords. La carsat lui a supprimé des trimestres travaillés qui sont reconnus par les autres caisses. Il faut fouiller les archives, photocopier des 10aines de documents, j'en ai MARRE!! Ce matin, après avoir jetté les enveloppes correspondantes à la poste, nous nous sommes fait plaisir et avons trouvé nos cadeaux de Noel : motoculteur pour mon mari, tondeuse pour moi. Voila une bonne chose de faite hihi.
Pas trop dure cette double journée Véro ? Et toi Josette, que t'as dit le médecin ? Bon Skype Jo, heureusement que nous avons tous ces merveilleux moyens de communication maintenant. Je suis toute contente, la petite Cloé sera parmi nous pour Noel, à charge pour moi d'aller la chercher en train. Bon apres midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.11.14

Message par BALAYE Martine Mer 5 Nov - 14:39

Hello les filles,

Pas de Paul ce mercredi (décalage dû aux vacances scolaires), j'ai été faire couper et faire la couleur, je suis contente du résultat. Peut être photo si je me trouve bien ............

Beau mais frais chez nous juste un peu de pluie hier en fin de journée.

Comme c'est triste pour cette infirmière, mourir ainsi quelle horreur. Nous ne sommes pas grand chose.

Heureuse fête à toutes les Syvie et en particulier à ma fille Silvine (cela se fête le même jour).

Grrrrrrrrrrrrrr............ encore il faut retourner faire les courses demain. Ma plaie.

Josette qu'a dit le toubib ?

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum