Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 06.11.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.11.14 Empty toujours un mot à dire du 06.11.14

Message par verogilpaulalx Jeu 6 Nov - 3:45

Bonjour les filles, ici il fait 6° et il va faire beau avec un grand vent, hier après-midi nous avons ressorti les doudounes. Jo et Sabine, oui c'est à été dur ma tournée surtout que je l'ai faite pratiquement en courant, je devais récupérer Pauline au lycée et que l'après-midi est passé au pas de course, je suis rentrée chez moi vers 20h. Josette, j'espère que tu vas mieux. Sabine, bon courage pour les papiers, super pour ta petite-fille. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.11.14

Message par josettepiron Jeu 6 Nov - 8:26

Bonjour les filles

Vous etes toutes bien occupees , bon courage a toutes ,
Oui je me remets lentement , j'ai passe ma premiere bonne nuit , je ne respire pas encore tres bien , le moindre effort m'essoufle . Cet apres midi je vais passe une mammo de controle , sinon c'est repos

Il n'a pas l'air de faire bien chaud ce matin , par contre il ne pleut pas

Bonne journee a toutes et bon courage
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.11.14

Message par futuresylphide Jeu 6 Nov - 10:29

Coucou les filles. J'espère que tu vas très vite te remettre Josette. Le fait de pouvoir dormir mieux va t'y aider. Brouillard ici aussi, ce matin à la 1ere heure j'ai emmené ma voisine chez le notaire. Je me demande comment on peut faire quand on n'a pas le permis dans ces lieux dits ... Enfin elle sait pouvoir compter sur nous. Nous avons eu la fille de mon mari hier soir, finalement nous ferons 1 semaine de plus de bois. Nous partons dimanche matin pour 15 j. Décidemment nous avons la retraite voyageuse hihi. Elle a trouvé une coupe à blanc et si ce n'est pas nous qui la faisons entièrement quelqu'un devra finir le travail. Comme je dis à mon enraciné de mari, on n'est pas à quelques jours prés. Le bois est rare dans le Beaujolais et très cher à l'achat. Comme nous adorons en faire c'est aussi un moyen de leur venir en aide. Ca m'aerera la tete et je retrouverai certainement dans la boite aux lettres au retour plein de demandes de nouveaux documents à fournir, restons réalistes hihi. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.11.14

Message par Jo Jeu 6 Nov - 22:20

Bonsoir les filles ! Repose toi bien , Josette, avec tout ce brouillard cela ne doit pas arranger les choses ! 2 bonnes semaines nature en perspective, Sabine... Mon mari adorerait ça ! I vit mieux une tronçonneuse dans les mains Lol !
Pour moi demain c est l opération de mon oeil... Ça ira mieux quand ce sera fini !
Bonne nuit à toutes et bon WE si je ne peux pas passer !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum