Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toujours un mot à dire du 14.01.15

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par verogilpaulalx Mer 14 Jan - 7:53

Bonjour les filles, ici il fait 9° et il fait gris. Je vais mieux car l'ostéopathe a pu me manipuler, j'avais les lombaires et les muscles du dos bloqués, j'ai encore un petit peu mal mais ça n'a rien à voir avec les douleurs précédentes, même la piqûres d'hier soir ne m'a pas rendue malade. J'attends l'infirmière et je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par BALAYE Martine Mer 14 Jan - 8:37

coucou Véro, contente de constater que tu vas mieux. En ce qui me concerne j'ai passé une nuit atroce avec un mal au dos (point de sortie du zona) .... Ras le bol.
Je suis en train de faire deux galettes des rois à la frangipane et pommes. Une pour aller tirer les rois avec mon parrain et ma tata et l'autre pour belle maman. Un petit réconfort car son moral est en berne. Ce matin mon époux s'est accroché avec l'infirmière car nous avons les horaires de passage pour la douche (2 fois par semaine), elle devait venir à 10 h et elle était là à 9 h en même temps que la femme de ménage. Heureusement que mon époux y était. Faut dire qu'à 92 ans un rien la perturbe elle qui était habituée à vivre seule. Hier la dame du Carsat est venue pour faire un bilan et elle a trouvé ma belle mère en dépression. C'est dur de la voir ainsi. Cet après midi ils ont rendez-vous avec le chirurgien........... Croisons les doigts pour que les nouvelles à apprendre ne soient pas trop mauvaises.

Bises les filles - je vous espère en meilleure forme que Véro et moi.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par BALAYE Martine Mer 14 Jan - 9:11

Mes deux galettes frangipane pommes avec deux pâtes feuilletées pour le tout
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par Jo Mer 14 Jan - 14:16

Bonjour les filles !Beau soleil pour nous après neige et grésil ce matin... c'est la douche écossaise !
Je suis contente de voir que tu vas enfin mieux, Véro ! L'ostéo a finalement pu te soulager... tant mieux ! mais reste prudente , surtout !
Martine, cela dure ton zona !!! Quelle galère ! tes galettes sont super ! on en mangerait ! Lol !
Bonne journée à toutes les amies !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par futuresylphide Mer 14 Jan - 14:38

Coucou les filles. Et oui tes galettes donnent fain Martine. J'espère que tu vas allée très vite mieux. Contente de savoir que c'est le cas pour toi Véro. Ce matin nous sommes allés chez le dermato pour "lazerisé" le nez de mon mari qui souffre de rosacée. Le GPS nous a planté en plein centre ville à Angoulême. Nous nous sommes garés dans le 1er parking souterrain venu et avons sillonnés au pas de charge la ville pour trouver la bonne rue. Sous une pluie battante grr. Bon cet apres midi nous retrouvons notre bien aimée poussière qui ne va pas faiblir puisque vendredi l'installateur de fenetres vient joindre notre équipe de choc. Mais déjà la grosse portion de mur abattu donne une toute autre allure à la maison, la réunion de la salle et de la cuisine donne volume et lumière aux 2 pièces... bon apres midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 14.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum