Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21.01.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.15 Empty toujours un mot à dire du 21.01.15

Message par verogilpaulalx Mer 21 Jan - 8:04

Bonjour les filles, ici il fait 4° et il pleut. Finalement je suis en arrêt de travail jusqu'à samedi inclus et ensuite j'irai travailler et je suis dispenser de distribution, on va voir si c'est possible, sinon je souffre toujours autant et je dors très mal. Alex a la grippe et la gastro. Sinon, Martine, j'espère que tu vas mieux. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.15

Message par Jo Mer 21 Jan - 10:19

Bonjour les filles ! Véro, c'est surement plus raisonnable comme ça ! As-tu eu des radios pour ton dos ? Cela commence à paraître long ! L'ostéo ne t'a pas débloquée du tout ? As-tu d'autres séances de prévues ? En tout cas bon courage à toi !
Chez nous, froid et flocons de neige ! J'ai tout de même pu aller au sport heureusement !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.15

Message par BALAYE Martine Mer 21 Jan - 17:01

coucou les filles,

Journée surbookée pour moi - ce matin ménage et repassage ensuite je suis partie à 11 h 15 pour aller chercher Paul à l'école et mon époux a préparé le repas. A 14 h nous sommes allés promener et sortir belle maman avec Paul car il faisait une belle journée et Paul s'est éclaté à vélo. De retour à 15 h 45 nous avons joué au train et aux légos et lu des livres et son papa est venu le chercher à 17 h (un peu plus tôt) car comme mon époux est fatigué ma fille lui avait dit de le récupérer plus tôt - elle est sur Narbonne en stage. Par contre Paul a lâché un scoop sur le prénom de sa sœur. Mais j'ai promis et juré de le garder pour moi jusqu'à la naissance. Je serais une tombe même mon époux n'en saura rien........ Faut rien dire aux enfants çà leur apprendre, trop leur en dire n'est toujours pas bon. Sinon je suis éreintée .........

Mon époux avait rendez-vous de son côté avec l'anesthésiste qu'il a trouvé charmante.

Bonne soirée les filles - ménage toi Véro mais ce n'est pas facile je te comprends.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum