Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 24 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 janvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 24 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Sam 24 Jan - 7:58

coucou les filles,

Comment allez vous ? Ici vent de folie mais grand soleil et donc froid glacial. Mais comme le ciel est bleu cela réchauffe les cœurs.

Pour ce midi : croque monsieur salade, fruits

Un petit signe les copines.

Bon week end. Ma copine fête ses 64 ans aujourd'hui mais chut elle n'aime pas qu'on le dise..........
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 janvier 2015

Message par Jo Sam 24 Jan - 9:17

Bonjour les filles ! Bonjour Martine, la fidèle ! C'est vrai que notre blog marche un peu au ralenti... un peu de démotivation par rapport au régime, sans doute et tout le monde doit être bien occupé... ce qui est plutôt positif !
Après le verglas de cette nuit, temps un peu moins froid... 2 ce matin ! Soleil et un peu de vent ! Je vais tester en allant au marché ! je vais récupérer ma plus jeune qui arrive en car !
Ce midi parmentier de canard avec mélange pommes de terre et panais pour alléger... une petite salade et c'est bon !
Bonne journée à toutes et bon WE !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Sam 24 Jan - 18:28

Bonsoir, Martine ici aussi un vent de folie, je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. Passez un bon week-end mes amies et à lundi, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum