Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours un mot à dire du 26.01.15

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par verogilpaulalx Lun 26 Jan - 3:49

Bonjour les filles, ici il fait -0,5°, et il va faire beau avec du vent. J'espère que vous avez passer un beau dimanche, le mien était familial, avec ma belle-mère nous avons déjeuné chez ma mère. Martine, t'es crêpes font envie, vous avez dû vous régaler. Pour moi aujourd'hui c'est reprise du boulot, j'ai encore mal mais la douleur est supportable, je verrai après ma journée de boulot. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par futuresylphide Lun 26 Jan - 6:08

Coucou les filles. J'espère que ce message pourra passer. En ce moment la connection est très lente et je vous avais fait un "roman" il y a quelques jours qui est passé à la trappe. Hier nous avons eu nos voisins à dejeuner, nous n'avons pas vu passer la journée, ils sont partis à 20 h ! Nous avons degusté quelques bons crus, ils ont appréciés le repas : cheasecake fondant de carottes, daube de joues de bœuf de 7 h et plaisir aux nois. Je n'ai pas de souci pour les prochains repas avec les restes hihi. Tes crepes ont l'air délicieuses Martine mais mon estomac dirait non.
Froid de canard encore ce matin, il a bien gelé, nous devons allés à Angoulême... Bonne journée les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par futuresylphide Lun 26 Jan - 6:09

Oups les noix bien sur !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par BALAYE Martine Lun 26 Jan - 8:12

Coucou les filles et merci pour vos compliments. Mais Sabine mes desserts ne sont rien à côté de tes créations.
Toujours ce vent qui me saoule avec le froid. En ce moment je ne bouge pas de la maison. Grrrrrrr............
Véro j'espère que tu passeras une bonne journée au travail.
Josette et Jo comment allez vous ?
Croque salade et je vais me sacrifier pour finir les crêpes (2) du + 400 grs sur la balance ce matin......
Bises les copines et bonne semaine
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par josettepiron Lun 26 Jan - 9:45

Bonjour les filles

C'est une horreur pour me connecter , je n'y arrive pas tous les jours , pas de nouvelle de ma tablette , et mon ordi doit etre nase , j'ai mis plus d'un quart d'heure pour pouvoir me conecter , mais au moins je peux vous dire que tout va bien
Ca rame tellement que je ne vais pas insister , a bientot j'espère
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par Jo Lun 26 Jan - 18:04

Bonsoir les filles ! Je me joins à vous un peu tard car ma nièce devant accoucher demain ou jeudi, je me suis attelée à terminer toutes mes petites créations pour le bébé ! Tout était à peu près terminé... mais il manquait encore un petit ruban par ci ou un petit bouton par là... mais c'est fini, je suis contente de moi !
Temps pourri aujourd’hui... vraie purée de pois !
Je n'ai pas non plus une très bonne connexion... je ne sais pas ce qui se passe...
Véro, j'espère que ta journée s'est bien passée ! pas trop dur ?
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  26.01.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 26.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum