Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours un mot à dire du 01.02.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par verogilpaulalx Dim 1 Fév - 7:26

Bonjour les filles, ici il fait 1° et il fait beau. Aujourd'hui mon beau-père (le mari de ma mère) aurait eu 78 ans, qu'il repose en paix, il nous manque tant. Sinon, hier Jo, tu as ouvert un post après le mien, je vois que tu passes de bons moments en famille, félicitations à ta soeur pour son nouveau grade de grand-mère. Martine, ton mari doit stressé pour demain. Sabine, bravo pour ta belle perte, je sais que ça marche bien la méthode que tu fais, je croise les doigts pour ta fille et son futur bébé. Josette, j'espère que tu vas bien et ton problème de connexion va vite se régler. Je vous souhaite une bonne journée, bises sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par Jo Dim 1 Fév - 8:13

Bonjour les filles ! Hier j ai commencé mon texte...Zoé s est réveillée donc j y suis allée et quand j ai pu l'envoyer tu en avais ouvert un autre Véro !
J espère que tu as passé une meilleure nuit !
Hier Zoé a vu la neige pour la première fois ! Trop drôle ! Elle essayait de tenir les flocons dans sa main et ne comprennait pas pourquoi ils disparaissait ! Trop mignon !
Sabine moi aussi j espère de tout coeur que tout ira bien pour ta fille .!
Je commence à stresser aussi pour ma dernière je voudrais bien qu elleait au moins des eentretiens d embauche ! Elle touche son dernier mois de licenciement après cela va êtrebbeaucoup plus galère ! Mais comme tu dis,Véro , restons positif !
Bon courage à ton mari, Martine ! Que tout aille bien !
Bon... Il me semble que vous commencez toutes les crêpes un peu en avance ! Ça donne envie !
Allez très bonne jjournée à. Toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par futuresylphide Dim 1 Fév - 9:18

Coucou les filles. Il fait froid ici mais pas le moindre flocon à l'horizon. On a meme un peu de soleil. Oui nous croisons les doigts pour cette nouvelle grossesse mais ma fille est très forte. Elle dit que bien sur elle serait déçue si l'œuf ne s'accrochait pas mais qu'après ce qu'elle a vécu... elle n'aurait plus qu'à recommencer. Croisons les doigts pour ta fille Jo ! la mienne a un travail, un salaire correct mais en vivant seule ce n'est pas évident... Bon dimanche à vous toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par BALAYE Martine Dim 1 Fév - 10:35

Coucou les filles,

Neige très basse dans notre département, notre fille devait aller à Nyer juste après Olette pour celles qui connaissait mais il y a des difficultés donc les enfants vont rester chez eux à se reposer.

Pour ce midi : une pizza jambon fromage et salade verte.

Je repasse plus tard.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par BALAYE Martine Dim 1 Fév - 17:53

Je croise également les doigts pour ta fille Jo.

Triste 1er février pour moi aussi Véro. Aujourd'hui ma maman aurait eu 82 ans - malheureusement elle est dcd à 20 ans en mettant au monde ma sœur jumelle et moi. Bien que je ne l'ai pas connu elle a toujours une place dans mon cœur d'une part grâce à mon papa qui m'a toujours parlé d'elle et l'intelligence de ma merveilleuse belle mère qui nous a toujours amené dans la famille de ma maman.

Temps très froid chez nous. Inutile de vous dire que je n'ai pas bougé de la journée. Mon époux est en train de faire son bagage ainsi que sa préparation pour demain. Nous devons être à la clinique à 7 h 30.

Je vous souhaite une belle soirée.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum