Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 05.02.15

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 05.02.15 Empty Toujours un mot à dire du 05.02.15

Message par verogilpaulalx Jeu 5 Fév - 8:58

Bonjour les filles, ici il fait 0° et il neige!!!!! Nous avons tenté d'aller à l'école et au lycée mais en vain j'ai fait demi-tour et la voiture est bloquée en bas d'une pente avant d'arriver chez moi, nous habitons sur les hauteurs des pennes mirabeau, nous sommes rentrés à pieds et depuis j'ai très mal au dos!!!! Merci encore à vous 3 pour vos souhaits ça m'a beaucoup touchée. Passez une bonne journée bises❄️
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 05.02.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 05.02.15

Message par futuresylphide Jeu 5 Fév - 9:14

De la neige chez vous Véro, ou du gel ? Quand je suis partie tot ce matin, il tombait 2 ou 3 flocons chez nous mais ça n'a pas duré. Je suis allée faire une echo du foie et de l'epaule droite. Pour le foie, ras ce sont certainement les médicaments qui lui donnent du fil à retordre, l'épaule elle : arthrose, tendinite et un petit os qui bloque le bon fonctionnement. Ca fait un mal de chien depuis quelques mois, sans mon mari je ne peux meme plus accrocher mon SG mais bon .... c'est familial du coté de Maman. Y a pas beaucoup de joies à vieillir, je regrette d'infliger ça à notre petite cadette hihi surtout en ce moment où tu as mal Véro, nos autres amies savent de quoi je parle je suppose.
Mis à part ça on vient de nous livrer la cuisine ! j'ai hate de voir comment ça va rendre, mais le prochain objectif est la pose des plaques de placo sur le mur du fond, après il y aura la plomberie, l'electricité, la pose du carrelage.... M'est avis que je serai revenue d'Auxerre début du mois prochain que la cuisine ne sera pas entièrement finie. En attendant on campe plus ou mois, ce n'est pas facile tous les jours mais il faut savoir ce qu'on veut. Je l'aurais méritée ma cusine*** ! Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 05.02.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 05.02.15

Message par verogilpaulalx Jeu 5 Fév - 9:56

Coucou sabine oui c'est exceptionnelle la neige chez nous, et c'est la cata!!!! Tu vas avoir une belle cuisine, bon courage pour les travaux, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 05.02.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 05.02.15

Message par BALAYE Martine Jeu 5 Fév - 13:03

coucou les filles,

Coucou les filles,

Débordée votre copine, pour mon époux il souffre énormément et les soins pas évident à faire - quelques jours très difficiles pour lui. Je le chouchoute mon choupinou.

Paul a été adorable hier.

Notre fille a eu sa visite hier car elle a entamé le 5ème mois de grossesse avec le gynéco - figurez-vous qu'elle a 1 kg de moins que depuis le début de sa grossesse. Son gynéco est content, faut dire qu'elle avait des réserves. Le bébé pèserait 550 gr ce qui est bien. A suivre le mois prochain.

J'ai fait les courses ce matin donc repas rapide ce midi :

. carottes râpées, steack haché et pâtes aux épinards, kiwi, café.

L'autoroute chez nous a été fermée une partie de la matinée pour vent violent et 140 kms/h à Perpignan ce matin.

Véro nous avons échappé de peu à la neige mardi car elle est arrivée à 11 h du matinée et elle n'a pas tenue.

Sabine comme tu vas être contente d'avoir ta nouvelle cuisine. Pour les hommes s'est rien mais pour nous quel plaisir de pouvoir cuisiner dans de bonnes conditions.

Josette et Jo comment allez vous ? Un signe.

Bises à vous toutes
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 05.02.15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 05.02.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum