Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 8 février 2015

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février 2015 Empty Toujours un mot à dire du 8 février 2015

Message par BALAYE Martine Dim 8 Fév - 8:45

coucou les filles,

Vent à 100 % mais soleil et ciel bleu ce qui n'empêche pas le froid glacial de tout traverser.

Ce midi je teste la recette du sauté de veau aux poireaux du magazine WW. Je vous dirais. En entrée un demi avocat et je fais une salade de fruits frais.

Je ne vais pas sortir aujourd'hui car je n'ai besoin de rien et ma belle sœur est descendue deux jours pour s'occuper de sa maman

Très bon dimanche les filles en espérant que tout va bien chez vous.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février 2015

Message par futuresylphide Dim 8 Fév - 9:17

Coucou Martine. Grand vent froid ici et beau soleil. Travaux travaux aujourd'hui encore. Bon dimanche à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février 2015

Message par BALAYE Martine Dim 8 Fév - 12:28

Me revoilà,

La recette de veau est excellente, si quelqu'un la veut, je veux bien la noter sur la session.

L'USAP joue cet après-midi - donc match à la télé pour les soutenir malgré les mauvais résultats des derniers temps.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février 2015

Message par futuresylphide Dim 8 Fév - 14:15

Je vois que nous sommes nombreuses à ressortir nos recettes WW..... j'avais trop envie d'un gateau au chocolat tout à l'heure mais comme il m'est impossible de cuisiner aujourd'hui, l'envie est passée hihi. Vivement demain "ma piqure de rappel" !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum