Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.03.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.15 Empty toujours un mot à dire du 05.03.15

Message par verogilpaulalx Jeu 5 Mar - 7:20

Bonjour les filles, ici il fait 4°, il fait beau avec un très grand vent, comme chez toi Martine. J'espère que ton époux ne souffre plus. Josette, que t'a dit le médecin ? Pour ma part, je suis rassurée car la rhumatologue m'a donné le bon traitement : des séances spécifiques pour assouplir les muscles du dos et un bon antalgique, ensuite j'ai une tendinite à la fesse droite qui se guérit par une infiltration. Je passe une radio du bassin et une écho de la fesse pour confirmer la tendinite cet après-midi, après les séances de kiné je pourrai reprendre mon travail, ouf je suis soulagée car je m'inquiétais pour mon avenir professionnel. Pour mon Alex la radio des poumons a décelé une bronchite mais comme il est sous antibio et qu'il ne tousse plus, il est sur la voie de la guérison. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.15

Message par josettepiron Jeu 5 Mar - 10:21

Bonjour les filles ,

Très heureuse Vero que chez toi la santé s'améliore , c'est pénible d'être malade sans savoir ce que c'est

Pour moi , le médecin m'a dit "ça ne m'étonne pas que ça traîne votre bronchite , vous êtes fragile " Fragile moi , on aura tout vu ..... j'ai un traitement pour une semaine encore , puis si besoin kiné respiratoire .

Il fait un temps splendide, le matin un peu frisquet , moins 2 ce matin , mais après c'est super agréable

Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.15

Message par BALAYE Martine Jeu 5 Mar - 12:35

coucou les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles de Sabine par mail, elle passe le bonjour à tout le monde et tout va bien pour elle. Elle va nous rejoindre très bientôt.

Je suis contente que pour toi Véro une solution pointe le bout de son nez ainsi que pour ton fils.

Josette quant à toi remets toi vite - les toubibs ont toujours le mot pour rires !! .........

Quant à mon époux pas brillant du tout. Il déprime et ce matin il a voulu venir aux courses un vrai zombie. Demain il voit un ostéo et lundi nous avons la visite avec le chirurgien pour le compte rendu de l'opération - j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles.

Mon après-midi avec Paul a été géniale et épuisante. Le parc royal kids était bruyant à souhait, une véritable cacophonie d'enfants survoltés. En plus il y avait quatre anniversaires, d'une douzaine de gosses chaque fois. Je me pose des questions, comment font les parents .... A 12 € par enfant, faire son anniversaire dans un lieu pareil doit coûter une blainde !! ..... Les enfants sont bien rois actuellement ne trouvez vous pas ?

Pour ce midi : œuf mimosa tomate et p de terre en robe des champs froide. Super bon.

Joëlle comment vas tu ma belle ? - Chez nous un vent de folie mais un ciel tout bleu (avantage du vent qui chasse les nuages et un beau soleil).

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum