Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

toujours un mot à dire du 24 mars 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par BALAYE Martine Mar 24 Mar - 8:18

coucou les filles,

Quelle heureuse nouvelle Josette, félicitations à ta petite fille et au futur papa. Je comprends que l'annonce d'une telle nouvelle remplie de joie toute la famille.

Je ne m'éternise pas car j'ai rendez-vous chez le gastro.

Il pleut.

Je repasse plus tard. Pour ce midi j'ai fait la tarte aux poireaux en rajoutant des lardons. Donc repas complet.

A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par verogilpaulalx Mar 24 Mar - 8:59

Bonjour les filles, ici il fait 14° et pour l'instant il y a un peu de soleil. Martine, tiens-nous au courant pour ton rdv. Josette, super nouvelle, félicitations aux futurs parents, quel bonheur!!!! Hier en fin de matinée, j'ai enfin eu des nouvelles de Pauline, ouf tout va bien, elle est heureuse et moi je suis rassurée, je suis une vraie maman poule!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par Jo Mar 24 Mar - 9:30

Re: toujours un mot à dire du 23.03.15
Message par josettepiron Aujourd'hui à 8:35

Bonjour les filles

Comme d'habitude je suis incapab'e d'ouvrir le post , je vous donne des nouvelles sur le post d'hier

Je remonte dans le temps , samedi journée agréable , resto (chic)avec une partie de la famille , dimanche , vote de bonne heure , puis repos

Hier j'étais au scrabble , ma petite fille Cassandre m' appelle , elle voulais que je passe la voir en rentrant , je me suis dis "elle doit avoir du courrier officiel à faire" et bien non , elle voulais juste m'annoncer que je serai arrière grand-mere en novembre , quelle émotion le futur papa était la aussi , grand moment de bonheur Aujourd'hui c'est gris et pluvieux , mais tellement de soleil dans mon coeur que je vois pas la grisaille

Bonne journée à toutes
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 73
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par Jo Mar 24 Mar - 9:38

Bonjour les filles !
je vous ai rapatrié le message de Josette pour que vous soyez toutes au courant de la grande nouvelle du jour ! Bravo à ta petite Cassandra et bravo à la future arrière-grand-mère !
Bon courage pour tes examens, Martine et bon séjour à ta grande Pauline, véro ! Et oui pas toujours facile d'apprendre à laisser partir ses enfants ! Smile
Le WE parisien s'est très bien passé ! Ma petite Zoé était trop contente... autant de ses cadeaux que de la présence de ses cousins !
Aujourd'hui j'attends des nouvelles de ma dernière qui passe un nouvel entretien ! Je croise les doigts !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 73
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par verogilpaulalx Mar 24 Mar - 10:07

Jo, un joyeux anniversaire à ta jolie petite Zoé, bisous
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par BALAYE Martine Mar 24 Mar - 12:10

Joyeux anniversaire à Zoé.

Je me suis trompée d'un an pour mon rendez-vous gastro. Youpi j'ai un an de répit.
Je suis une bourrique.

Pluie encore chez nous mais fine. Cet après-midi j'amène belle maman chez le dentiste car elle a cassé son bridge

Avez vous entendu parler de cet catastrophe aérienne prêt de Digne. Encore un avion qui se crache, l'horreur........

Bon après-midi les filles.

Ma fille a rendez-vous chez le gynéco. Je crains qu'il ne l'arrête définitivement cela m'inquiète car elle ne doit accoucher que fin Juin. On verra bien, elle a promis de passer ce soir.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par futuresylphide Mar 24 Mar - 13:11

Coucou les filles. Et bien je vois que je ne suis pas la seule à me tromper dans mes dates de rendez vous Martine Very Happy :
Bon anniversaire à ta petite Zoé Jo. Quelle merveilleuse nouvelle Josette ! C'est la 1ere fois que tu vas etre arriere grand mère ? Tu vas faire une très jeune aïeule !! Nos petits vont se suivre d'un mois, si celui de ma fille attend les 9 mois protocolaires.... Elle a eu son rv à Dijon pour une écho spéciale et tout semble aller pour le mieux. A mon avis, c'est un garçon, la sage femme n'ayant pas voulu leur dire ce qu'il en était pour ne pas leur faire de "fausse joie". Et il leur a bien semblait voir un petit quelque chose qui n'était pas sur les echos de Nays hihi.
Ma fille aussi est en arret Martine, elle espére pouvoir reprendre, la grossesse n'en étant qu'à son début, mais pour Anais elle a du garder le lit durant 7 mois.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, le ponçage du platre est fini, ouf ! Cet après midi je nettoie les murs et demain j'attaque la peinture d'appret. Mon mari a testé le ponçage de l'escalier en chataignier. C'est vrai qu'il est plus beau brut, il ressemble plus aux poutres qui remplacent le mur mais ça va représenter un travail monstrueux de poncer chaque face, on verra plus tard pour l'instant je savoure l'idée de me débarasser de la poussière de platre qui vole partout.
Véro on ne se refait pas, moi encore, quand mes enfants se déplacent, j'attends avec impatience leur coup de fil.
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par BALAYE Martine Mar 24 Mar - 17:46

Pour notre fille elle est arrêtée pour l'instant 3 semaines car le col s'est modifié. Pour la petite tout va bien - elle doit se reposer le plus possible.

Bonne soirée les filles. A demain.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 24 mars 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 24 mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum