Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 15.04.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.15 Empty toujours un mot à dire du 15.04.15

Message par verogilpaulalx Mer 15 Avr - 5:46

Bonjour les filles, ici il fait 12° et il fait beau. Jo, Alex n'est pas encore en 6ème ce sera pour septembre et il ne connaîtra pas ce problème car il est en privé, il rentrera à 8h45 et sortira à 17h et n'ira pas en cours le mercredi en 6ème et 5ème, mais je comprends ton inquiètude. En ce qui concerne mon dos, j'ai RDV avec la rhumato dans une semaine, j'aurai repris le travail et ensuite j'ai pris RDV avec un acupuncteur pour mon dos et pour mon poids, j'ai RDV le 11.05. Sinon hier j'ai souffert toute la journée, je n'y comprends rien, à suivre donc. Sabine, bravo pour ta belle perte, tu ne vas plus voir l'acupuncteur ? Jo a raison pour ce genre de site, pour ma part je pense que c'est plus commercial. Josette, c'est bien au moins tu ne t'ennuies pas. Martine, que de belles balades!!!! c'est super!!!! pour ta fille, bon courage à elle, j'ai connu cela pour mes deux grossesses, pour Pauline je suis restée alitée pendant 8 mois et Alex j'ai été arrêtée toute ma grossesse car j'ai fait une fausse couche entre Pauline et Alex, la gynéco n'a pas voulu prendre de risque. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.15

Message par josettepiron Mer 15 Avr - 8:14

Bonjour les filles

Quelle chaleur hier ' à vrai dire un peu trop pour moi , on était au moins 140 dans une salle mal isolée , du bruit , de la chaleur , et en plus pas de jeu , mais bon l'après midi à passé quand même de facon sympa
J'attends ma mémère , elle ne devrait pas tarder , ma fille travaille cet après midi
Demain mon frère et son épouse partent à Bâli pour une douzaine de jours , je vais avoir les poules et toute la propriete à surveiller
J'entends la voiture ma petite Morgane arrivent
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.15

Message par BALAYE Martine Mer 15 Avr - 14:49

Hier balade à Cadaquès en Espagne, je vous mets une nouvelle photo.

Mon rendez-vous s'est bien passé - toujours pas trouvé la cause de mes poussées de température - mon traitement a été modifié avec la suppression d'un médicament - plus que 12 cachets au lieu de 14 !!! ......
Une écho est prévue la prochaine fois.

Notre fille est définitivement arrêtée jusqu'à l'accouchement fin Juin. Elle revoit le gynéco vendredi. Nous avons été mangé avec elle aujourd'hui. Il faut qu'elle se repose.

Grand soleil chez nous mais pluie annoncée pour vendredi.

Le peintre revient vendredi pour atta quer la grande salle (cuisine, séjour, salon). Je viens de nettoyer le dessus de mes meubles de cuisine en prévision de sa venue.

Courage à toi Véro - bises les filles

A°+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.15

Message par Jo Mer 15 Avr - 18:32

Bonsoir les filles ! Encore une journée bien occupée au soleil ! Tant mieux, Martine si tes examens se sont bien passés ! Toujours beaucoup de douleurs, Véro ! Dur, dur !
Bonnes vacances avec ta petite Morgane, Josette ! Ce sont les 6 ans de ma Clémentine, aujourd'hui !
Demain pesée... j'espère avoir perdu un peu ! A suivre !
Bonne soirée à toutes
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum