Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 21 avril

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par Jo Mar 21 Avr - 7:54

Coucou les filles ! Me revoilà après un WE bien occupé mais comme toujours très sympa ! Zoé nous fait rire car elle commence à "bien " parler, mais elle a décidé de nous appeler Papé et Mamé... très méridional pour des Normands ! Dommage qu'après une semaine magnifique il ai fait très frisquet avec un vent d'est... mais cela ne l'a pas empêchée de profiter du jardin !
Hier, descente au Havre pour des examens de contrôle pour mon oeil... tout va bien même si la récupération est plus lente que prévue... prochain RV dans 6 mois !
Cela se présente bien pour ta future petite-fille, Martine ! Tu dois attendre la naissance avec impatience (moins encore que ta fille lol! ) la maison toute belle est prête pour l'accueillir !
Josette, tu profites toujours de ta petite Morgane ? Sabine, c'est pour quand la naissance chez toi ? Un vrai congrès de grands-mères... heureusement qu'on a notre jeunette pour la moyenne d'âge ! Very Happy
Belle journée à toutes ! Toujours au soleil pour nous ! sunny
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par BALAYE Martine Mar 21 Avr - 8:19

Coucou Jo, contente de te retrouver en pleine forme - contrôle dans 6 mois cool.

Hier mon époux a eu sa prise de contact avec le chiropracteur et il y retourne mardi. Nous avons pris que les yaourts aux fruits à 0 % sont très mauvais car bourrés d'aspartam. Qu'en pensez vous ? Je m'interroge - qu'allons nous finir par manger ?

Pour ce midi : radis, concombre salade - poulet aux citrons avec des légumes grillés (courgette, poivron, aubergine) et du quinoa - un kiwi, je pense faire l'impasse sur le fromage.

Grand soleil chez nous.

Demain notre fille vient manger avec Paul, - Elle doit récupérer le couffin que j'ai déshabillé pour le laver (elle n'y arrivait pas !! ....), comme dit mon époux, c'est mieux quand maman le fait ....... no coment ..... D'un autre côté j'adore quand les enfants m' appellent à l'aide. Hi hi.

Véro, Sabine, Josette, comment allez vous ? Pas de soucis particulier j'espère

Je repasserai plus tard. Bises les filles et bon mardi. Cet après-midi la manucure vient pour faire mes ongles (nouvelle couleur je pense).
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par josettepiron Mar 21 Avr - 9:13

Bonjour les filles
Quel beau temps ce matin , oui Jo un peu de vent frais , mais supportable

Ma petite mémère et repartie mais depuis hier , mes carreleurs sont à faire la terrasse chez mon frère (c'est dans la même cour que moi) alors je les garde à manger le midi , jeudi Maurice arrive , comme tous les ans avec les hirondelles
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par josettepiron Mar 21 Avr - 9:19

Mon message était beaucoup plus long , mais à chaque fois que j'insère un émotions , le reste du message disparaît ..... vraiment pas douée la Josette
Je vous disais que la semaine va être courte pour moi , je vais me transformer en resto ouvrier pour la fin de la semaine
Bonne journée à toutes , moi c'est la première échographie de Cassandra que j'attends c'est le 30 , vivement que ce soit passé pour rassurer tout le monde
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par josettepiron Mar 21 Avr - 9:20

Emoticone Bien sûr , elle m'énerve cette tablette à faire les mots qui lui plaisent
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par Jo Mar 21 Avr - 10:13

Tu as raison, Josette, on est plus maître chez soi... non mais !
L'autre jour j'ai mis super dans un message à mon petit-fils et elle a écrit "sperme" d'où une grosse rigolade de part et d'autre ! lol!
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par futuresylphide Mar 21 Avr - 13:15

Coucou les filles. Moi aussi mes touches font ce qu'elles veulent. La plupart du temps, je tape 2 fois le meme mot car il s'affiche dans le desordre.... Bizarre cette affaire.
La naissance du petit A est prévue pour octobre. Mais ma fille ne reprendra pas le travail. Le BB n'étant pas accroché. J'espère qu'elle pourra quand meme venir au bapteme du petit de sa presque sœur (la fille de mon mari). Petit A parce qu'après Anaïs, Adam, ils veulent un prenom en A. Elle pensait un temps à Arthur mais tous les Arthur de notre connaissance sont des terribles et son mari n'a pas l'air emballé. Je vais profiter de ce temps magnifique pour aller à la bibli à pied et prendre rendez vous sur le chemin du retour pour le Kangoo, soufflet de cardan. Ah nos chères voitures hihi. Bonne après midi à vous toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 21 avril Empty Re: Toujours un mot à dire du 21 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum