Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.06.15

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.06.15 Empty toujours un mot à dire du 05.06.15

Message par verogilpaulalx Ven 5 Juin - 7:32

Bonjour les filles, ici très beau et chaud, depuis 6h15 tout est ouvert à la maison, je m'apprête à partir au boulot, hier je n'ai pas bossé, j'ai passé une IRM pelvienne, résultat : des petits fibromes, à voir avec la gynéco, j'ai rdv vendredi prochain. Martine, bon week-end, Jo, bonnes vacances, Josette j'espère que tu vas bien, Sabine, profites-bien de ces belles journées, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.06.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.06.15

Message par futuresylphide Ven 5 Juin - 14:13

Coucou Véro. Nous voila seules pour quelques jours si Josette ne passe pas nous faire un petit coucou.... Rien d'étonnant à ce que tu te sois sentie fatiguée dernièrement. Comme disait Martine, une fois debarassée de tous ces embarras féminins on est bien plus tranquille ! Je ne comprends pas les pub qui essaient de faire croire que la ménopause est une terrible epreuve ! Pour mes sœurs et toutes les femmes que je cotoie tout s'est très bien passé.... Pour moi cela a été un peu différent car l'accident a interrompu toute ovulation et la ménopause s'est installée de fait. Il fait très chaud aujourd'hui, comme annoncé. Rien que de bouger normalement dans la maison qui est pourtant fraiche je suis en eau. Heureusement ce matin j'ai trouvé une tunique très légére et agréable à porter. Vue ma haute taille, elle me sert de robe Laughing Je suis tellement bien dedans que je vais retourner en prendre 1 ou 2 autres. J'étais partie renouvelée ma garde robe pour le bapteme. Mais il faisait trop chaud pour les essayages, j'y retournerai.... Bonne fin de journée
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum