Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 14.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par verogilpaulalx Mar 14 Jan - 3:40

Bonjour les filles, ici il fait 5° l va faire beau avec du vent. Hier ça été très dur pour mon mari, il est arrivé épuisé physiquement et mentalement. Il passe pour un fainéant aux yeux de tout le monde, sauf un collègue qui a très bien compris son arrêt. Il est triste et ça fait peine à le voir comme ça. Enfin, c'est la vie malheureusement!!!!! Pour ma part tout s'est bien passé, il a fallu quand même un laps de temps d'adaptation mdr!!!!! Sinon merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je vois que vous allez toutes bien. Jo, je pense que tu as passé un bel après-midi, Josette parfois dans une journée on ne peut pas faire ce que l'on a prévu. Martine, on a besoin du frigo et du congélo. Sabine, j'espère que ton week-end chasse s'est bien passé. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par josettepiron Mar 14 Jan - 8:12

Bonjour les filles

Ce doit être d'autant plus dur pour ton mari Véro qu'il doit être hyper attentif et réactif à ce qu'on dit sur lui , il faudrait qu'il puisse faire fi de ça , mais c'est facile à dire , il doit rester fragile

Miracle il fait beau ce matin , il y a longtemps que ce n'était pas arrivé, vu le frimas , il ne doit pas faire bien chaud , mais c'est tout de même mieux comme ça !!

Je fais l'inverse de toi Véro , je prends du poids , pas beaucoup , mais toujours un peu , je trouve que je grignote plus depuis qu'Alex est parti , et je n'ai pas recommencé à marcher , j'attends qu'il fasse plus jour le matin , j'ai des bilans en février je vais aborder le sujet sérieusement
Bonne journée à toutes mes amies
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par josettepiron Mar 14 Jan - 8:18

Merci de vos leçons les filles , j'ai enfin compris et réussi , Je ne suis vraiment pas née un clavier au bout des doigts  Embarassed 
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par BALAYE Martine Mar 14 Jan - 8:33

Coucou les filles,

Je suis contrariée et triste pour ton époux Véro. Les gens ne comprennent pas cette maladie et n'essaie même pas de voir les conséquences que ce mal être a sur les individus. J'espère que le changement de direction règlera une partie du problème. Je pense à toi très fort -
Josette ravie de voir cette belle photo, tu es resplendissante.
Ici nous avons eu un peu de pluie hier soir et ce matin le ciel était gris mais il semble se dégage. Nous verrons bien.
Pour ce midi : poissons pochés avec une poêlée de poireaux, endives, oignons et pomme de terre. Un mélange à ma façon, pour finir les légumes avant de partir.
Mon frigo/congélo est génial. C'est bête comme chou mais il me plait bien (rires).........
Je vous souhaite une belle journée. Je passerai demain un peu tard peut être car nous avons Paul, sinon très tôt avant son arrivée.
Merci pour tous tes conseils clairés Joëlle.
Sabine que deviens tu ? - toujours aussi sportive ?
Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par Jo Mar 14 Jan - 9:29

Bonjour les filles ! Bravo Josette pour ta belle photo... qui date sans doute de cet été ! Mais c'est vrai que ce matin, on a un beau soleil nous aussi !
C'est dur pour ton mari, Véro ! La dépression reste mal connue de beaucoup de gens ... et comme dit, Josette, elle rend aussi très sensible à la moindre réflexion !
Le mien s'est réveillé ce matin avec une belle chique (dentaire ou non ?) comme il a des antécédents d’œdème de Quincke, il est tout de même parti aux urgences !
J'espère que ce ne sera pas trop long !
Hier, c'était Binette, qui s'est fait une petite plaie pas très belle à une patte... rien de bien grave, heureusement mais 120€ partis chez le Véto ! Chers animaux !
Sinon, mon AM chez ma petite tante s'est très bien passée... mais elle ne voulait plus nous laisser partir ! Il faut que l'on essaie d'y aller plus souvent... mais les semaines passent tellement vite ! Alors contente de ton beau frigo, Martine !On est comme des enfants avec un nouveau jouet !
Bon je vais faire un peu de ménage ! (Zut, même pas un beau balai tout neuf... ça m'aurait peut-être motivée ! Lol !)
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par futuresylphide Mar 14 Jan - 17:19

coucou les filles. Mon petit mot de ce matin à l'air de s'être envolé ..... J'y notais la meme chose que tout le monde Véro, cette maladie est méconnue et il faut y etre confronté pour savoir le mal qu'elle peut faire. Espérons que tout va tres vite rentrer dans l'ordre pour ton mari. Pas de balai neuf chez moi non plus Jo mais un bon coup de torchon et d'aspirateur à faire merveille (rire) ! Un nouvel élement dans ta cuisine Martine, c'est vrai qu'on le regarde un long moment avec bonheur. La solitude est propice au grignotage Josette, c'est sur. Je vous souhaite une excellente soirée, je pars à la recherche du message perdu (sans doute publié dans la mauvaise rubrique)
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum