Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

toujours un mot à dire du 23.04.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.04.14 Empty toujours un mot à dire du 23.04.14

Message par verogilpaulalx Mer 23 Avr - 2:42

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il va faire à peu près beau, hier pluie le matin et le soir. Jo, j'espère que ça s'est passé bien ton examen et que tout va bien, on attend des nouvelles. Martine, super si tu peux marcher mais sois prudente quand même. Josette, j'espère que tu vas bientôt revenir, tu nous manques. Sabine, bonnes vacances. Pour ma part, pas de stress car les petits sont en vacances, je recharge les batteries Mdr!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.04.14

Message par Jo Mer 23 Avr - 6:13

Bonjour les filles ! Beau temps ce matin... grand soleil !
Le bilan des radios hier était catastrophique ! Aussi bien en cervicales, qu'en lombaires ! Pour elle, je m'y attendais mais moins pour les cervicales ! Il n'y a plus du tout de coussinets entre les vertèbres... d'où des nerfs coincés qui expliqueraient mes douleurs dans les bras et les mains... plus énormément d'arthrose ! Bref ! Il me renvoie vers un rhumatologue en me disant gentiment : Pas étonnant que vous souffriez !
Je vais commencer par voir mon médecin traitant (RV seulement dans 8 jours !) et peut-être un ostéo, maintenant que j'ai les radios !
Tant pis, je vais tout de même au sport ! Cela me détendra peut-être un peu tout ça !
Véro, un peu de calme chez toi ! ça fait du bien au couple de se retrouver comme ça à deux !
Martine, tu as retrouvé un peu de liberté !
Bonnes vacances à Sabine et à bientôt à Josette !
Bonne journée les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.04.14

Message par BALAYE Martine Mer 23 Avr - 8:38

Coucou les filles,

Jo sois prudente également. Pas étonnant que tu souffres tout le temps, pour le sport va y molo. Moi j'ai fait un peu de ménage ce matin mais maintenant je me suis remise dans le fauteuil comme hier après-midi car j'ai peur d'avoir trop marché !! ......... Je vais rester calme promis. Pour ce midi, pizza toute prête que j'ai commandé. Mon époux est parti porter la voiture à la révision au village voisin et comme il faut la laisser il va revenir à pied (juste 3 kms) à moins qu'une bonne âme ne le prenne sur la route. Demain il se servira de la mienne pour aller faire les courses.
Nous avons un grand soleil aujourd'hui cela fait du bien après la grisaille des quatre derniers jours.
Véro profite bien de tes vacances ainsi que Sabine.
Une énorme pensée à notre Josette qui doit bouillir de ne pas pouvoir poster de message.

Très bonne journée à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.04.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum