Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

toujours un mot à dire du 28.04.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.04.14 Empty toujours un mot à dire du 28.04.14

Message par verogilpaulalx Lun 28 Avr - 6:46

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il fait beau avec un grand vent. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part, occupée par le garage, hier soir j'étais épuisée, j'ai bien dormi sauf que je suis réveillée depuis 6h40 grrrr!!!!! un jour de congé ça fout les boules. Aujourd'hui nous continuons les travaux, nous devions partir dans les Alpes à partir de mercredi mais ils annoncent du mauvais temps, nous resterons à la maison et les petits chez ma belle-mère. Sinon, je commence à m'inquiéter, j'espère que l'on aura de tes nouvelle Jo. Sabine, je suppose que tes vacances sont finies, tu vas les raconter. Josette, je pense que tu vas bien et que tu nous donneras bientôt de tes nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro flower 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.04.14

Message par futuresylphide Lun 28 Avr - 7:04

Bonjour les filles. Et oui de retour ! Nous n'en avions guére envie mais bon.... 4 mois devraient passer somme toute assez vite. Toujours pas de nouvelles de Josette ? J'ai vu que tu avais de sérieux pb de dos Jo ! Martine encore dans le platre pour un moment je suppose ? Il faut profiter un peu aussi de tes congés Véro. Bien sur quand on travaille il y a un tas de choses qu'on est obligé de remettre mais les vacances c'est fait aussi pour se relaxer. Nous avons bien concilié les 2 nous aussi, plus moi que mon mari d'ailleurs.... Le test à l'effort risque d'être un peu perturbé par les excès dans le Beaujolais. Non non, pas le vin, quoique nous avons su y faire honneur, mais nous sommes allés dans un excellent resto, les mets et les sauces miam miam... Retour au vert !!! Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.04.14

Message par BALAYE Martine Lun 28 Avr - 7:50

Coucou les filles,

Grand soleil en ce début de semaine. Beaucoup de feuilles dans le jardin avec le vent de ces jours derniers. Va falloir les ramasser.

Pour celles qui ne sont pas venues hier je vous remets le site dans lequel j'ai pris la recette de la moussaka, je vous la recommande, une tuerie.

www.meilleurduchef.com

longue à préparer mais elle vaut le coup.

Contente te retrouver en pleine forme Sabine, je dois dire que tu nous as manqué.

J'espère que Jo et Josette vont bien.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.04.14

Message par Jo Lun 28 Avr - 9:09

Bonjour les filles ! Excusez-moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais la maison était pleine (Pâques en retard et 5 ans de Clémentine !) et je n'ai pas trouvé le temps de passer ! En plus, Stéphane (notre hôte) qui devait partir (donc tout vider pour nettoyer !) revient pour quelques jours (combien ?) donc cavalcade pour remettre grosso modo en ordre... le bazar !
Enfin, le WE a été super... c'est le principal ! Début de semaine, garde des deux plus grands (Noé et Clémentine !) donc le repos pour mon dos sera pour après !
Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances, Sabine ! Et toi Véro, profite tout de même pour te reposer un peu ! Mais c'est vrai que ça fait plaisir aussi, une maison bien rangée ! Merci pour le site, Martine ! je vais y passé dès que j'aurai 5 min ! Là, j'essaie d'aligner 3 phrases au milieu des bavardages de ma nénette... une vraie pipelette !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.04.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum