Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

toujours un mot à dire du 23.05.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.05.14 Empty toujours un mot à dire du 23.05.14

Message par verogilpaulalx Ven 23 Mai - 2:49

Bonjour les filles, ici il fait 13° il va faire beau. Hier je n'ai pas eu le temps de passer, j'ai eu une grosse journée marathon. Jo, je suis contente pour ton mari. Josette, bon courage. Sabine, dans quelques mois : oublier le travail. Martine, que vas-tu faire aujourd'hui. Ma grand-mère est avec nous pendant 10 jours, nous sommes très heureux. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.05.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.05.14

Message par BALAYE Martine Ven 23 Mai - 8:51

Bonjour Véro et bon anniversaire à ta maman,

Coucou les filles,

Mon petit coup de gueule de la journée, déjà presque fin Mai - le temps défile à une vitesse incroyable n'êtes vous pas de mon avis ? ....... déjà 5 mois de passés pour moi sans m'en rendre compte.

Ceci étant dit je suis en train de confectionner des rouleaux de printemps - j'ai l'âme asiatique en ce moment !! ....

Grand soleil chez nous et avec le vent le jardin est rempli de feuilles au grand désespoir de mon époux car d'habitude il ne s'en occupe jamais mais plâtre oblige il s'y colle, sans enthousiasme mais il le fait car il sait que j'aime un jardin net. C'est un amour.

Bon vendredi à toutes

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.05.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.05.14

Message par josettepiron Ven 23 Mai - 11:44

Bonjour les filles

Alors là , d'accord avec toi Martine , on a l'impression que Noël etait hier !!

Ma journée d'hier , une horreur!!! Je suis allée au club hier tantôt pour ne pas rester ruminer !!

Il faut que je demande conseil pour mon ordi , j'ai du mal a taper un texte, il me met un lettre sur deux , je mets un siècle pour taper quelqe chose .

Bonne journee à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.05.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.05.14

Message par Jo Ven 23 Mai - 18:21

Bonjour les filles ! Un petit coucou assez tardif car je ne manque pas de travail avec tous mes enfants pour le WE (anniversaire et fête des Mères )
Ce soir, arrivée de mes parisiens et de ma poupette ! Une nouveauté cette fois-ci... elle marche ! J'ai le coeur léger avec les bons résultats aux examens de mon mari ! Mon meilleur cadeau d'anniversaire !!!
Si je n'ai pas la possibilité de repasser je vous souhaite à toutes, une très bonne fête des Mères !
Josette, as-tu un antivirus sur ton ordi ? C'est quelquefois un virus qui crée cette pagaille ! Si tu en as un, essaie de lancer un scan ! Sinon, télécharge Avast antivirus gratuit...il est bien !
Bonne soirée et bon WE à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.05.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.05.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum