Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par verogilpaulalx Lun 3 Fév - 3:35

Bonjour les filles, ici il fait 2° et il va faire beau avec du vent. Pauline a eut de la température et n'était bien hier elle n'a pratiquement pas mangé, elle va aller au collège et je verrai bien quand j'irai la récupérer à midi, Alex va beaucoup mieux, il reprend son entrainement de basket ce soir. Sinon, un dimanche tranquille ça fait du bien, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par Jo Lun 3 Fév - 7:12

Bonjour les filles ! Du mieux pour Pauline, Véro ! Les coups de froid ont l'air d'être tenaces !!!
Très bon dimanche pour nous à quatre avec mon beau-frère et sa femme ! De temps en temps ça fait du bien un petit repas entre adultes ! Rummikub jusqu'à pas d'heure... cela fait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivés !
Bon... ce matin, courage ! salle de sport ! Un peu d'entrainement avant le départ pour les randonnées en montagne de dimanche !
Bonne journée à toutes ! Je repasserai tout à l'heure !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par josettepiron Lun 3 Fév - 8:25

Bonjour les filles
Ca y est l' illettrée a trouvé ce qui m'empêchait de vous parler , je suis vraiment une bourrique !!

Week-end très sympa pour moi , hier temps plus qu'acceptable , aujourd'hui clair aussi , hier qu'il faisait beau on s'est bien aperçu que les jours rallongent le soir , ça donne bon moral

Samedi mes gourmands sont repartis plus que satisfait , j'ai très bien réussit les coquille , j'avais fait des cassolettes avec des champignons et crème (allégée) fraiche , j'avais fait une fondue de poireaux que j'ai servi avec des noix juste poêlées et flambées , il y en avait pour tous les gouts , c'était le fruit de 10 kilos de coquilles fraiches
La petite pintade , avec des frites fraiches pour les enfants et des marrons pour mon gendre et moi !!
Et hier crèpes pour Alex ,il a bien retrouvé le chemin de la maison pour venir les chercher , je lui ai juste envoyé un sms "elles sont prêtes" oh le gourmand !! et j'en avais aussi pour mes petits enfants qui sont venus hier tantôt.
Donc toute ma petite troupe va bien , alors mamie est heureuse !!
je suis bavarde ce matin , ça fait plaisir de vous retrouver !! je suis vraiment une "grosse nouille"
Bon lundi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par Jo Lun 3 Fév - 14:45

Coucou Josette ! Tu n'es pas une nouille, tu vois, tu as retrouvé ton chemin comme une grande ! Contente de te retrouver ! Dimanche bien occupé pour toi aussi !
Je n'ai pas encore fait de crêpes... mais ça ne saurait tarder !
Je vous souhaite à toutes un bon AM !
Jo
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par BALAYE Martine Lun 3 Fév - 14:58

Coucou bien tardif les filles,

Quelques courses ce matin et ensuite les boutiques avec ma fille. Très agréable.
Pour son anniversaire le jour de la St Valentin elle aimerait un fer à défriser car le sien vient de la lâcher - maman est là - c'est donc OK.
Ensuite préparation du repas, endives jambon béchamel et j'ai préparé des champignons de paris à la grecques pour demain. Le ciel grisonnant ce matin à laisser la place au soleil et une température de 15° cet après-midi avec presque pas de vent.
Je me suis levée à 6 h ce matin pleine d'entrain.
Début de mois difficile pour tes enfants Véro et j'espère que de ton côté tes dents te laissent enfin tranquille.
Josette super mamie crêpes. J'en ai fait également hier mais pour nous deux, notre fille était invitée par une copine avec son conjoint et Paul donc elle n'avait pas prévu de passer.
Ma fille m'a dit ce matin que dès qu'on gronde Paul il me réclame, cela m'a fait rire, faut dire que nous le chouchoutons et nous l'occupons tout le temps. Les mercredis sont 100 % consacrés aux activités pour Paul.
Cet après-midi relache, un peu d'ordi et je vais bouquiner.
Je vous souhaite les copines une belle semaine.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum