Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 14 février 2015

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 14 février 2015 Empty toujours un mot à dire du 14 février 2015

Message par BALAYE Martine Sam 14 Fév - 8:01

Coucou les filles,

Bonne St Valentin à vous toutes,

Un très heureux anniversaire également à ma fille Silvine 32 ans aujourd'hui.

Nous avons invité belle maman ce midi :

carottes râpées, pâte basque (pour ceux qui en veulent) ... émincés de bœuf à la crème avec frites, fromage et gâteaux.

Bon week end les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 14 février 2015

Message par futuresylphide Sam 14 Fév - 8:43

Bonjour les filles et bonne St Valentin à toutes. J'ai eu un enorme bouquet de roses avec des excuses parce qu'il sait que ce ne sont pas mes fleurs préférées, c'est trop mignon.
Hier j'ai fait la soupe au chorizo, ça rechauffe et c'est très bon. Comme M. n'aime pas trop la soupe et pas non plus les pates, j'ai remplacé celles ci par un peu de haricots rouges et nous nous sommes régalés. Ce midi ce sera choux sauté à la noix de coco et poulet mais je ne le ferai pas en brochette. Bon debut de week end à vous toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 65
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 14 février 2015

Message par verogilpaulalx Sam 14 Fév - 8:49

Bonjour les filles, ici il fait 10° et le ciel est mitigé. Bonne St-Valentin à vous aussi mes amies. Mon mari n'est pas St-Valentin mais il me l'a souhaité quand même, c'est mignon. Martine, joyeux anniversaire à ta fille. Je vous souhaite un bon week-end, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 58
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 14 février 2015

Message par futuresylphide Sam 14 Fév - 10:44

Et oui, bon anniversaire à Silvine Martine. Un joli prénom, très original. Je trouve aussi que c'est une fete commerciale Véro mais on peut aussi avoir une pensée gentille ou une touchante attention sans pour autant passer par la case achat. Ca fait toujours plaisir !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 65
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 14 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum