Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015

3 participants

Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015 Empty Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015

Message par BALAYE Martine Mer 30 Sep - 11:07

coucou les filles,

5 ans de Paul aujourd'hui - 3 mois de Soline et la fête de leur papa - en plus notre fille passe un examen pour monter de grade dans la Banque....

Il pleut depuis ce matin.

Pour ce midi : dos de cabillaud, riz et carottes ail et jus d'orange, fruit

Obsèques du parrain de mon époux demain matin.

Amitiés à vous toutes
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015

Message par Jo Mer 30 Sep - 14:31

Bonjour les filles !
Aujourd'hui ménage dans la chambre d'hôtes nous recevons un nouveau client ce soir ! Il reste au moins 3 mois... c'est impeccable !
Demain, Paris, pour l’inhumation et ensuite WE beaucoup plus festif, heureusement ! Nous fêtons les anniversaires de mon fils, de ma belle-fille et de mon gendre ! Ils sont tous de septembre ! Dur pour le porte-monnaie ! Smile
Je suppose que cela va être la fête aussi pour toi, Martine ! Bon anniversaire au petit Paul ! Avec bien des années de différence c'était également l'anniversaire de mon papa !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

https://lectrice76.forumactif.org

Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015

Message par verogilpaulalx Mer 30 Sep - 19:16

Bonsoir les filles, Martine joyeux anniversaire à ton petit Paul. Jo, bon courage pour demain. Sabine, ravie de te retrouver parmi nous, oui je me languis l'opération, en fait je me réalise pas. Je vous souhaite une bonne soirée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé