Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015
coucou les filles,
5 ans de Paul aujourd'hui - 3 mois de Soline et la fête de leur papa - en plus notre fille passe un examen pour monter de grade dans la Banque....
Il pleut depuis ce matin.
Pour ce midi : dos de cabillaud, riz et carottes ail et jus d'orange, fruit
Obsèques du parrain de mon époux demain matin.
Amitiés à vous toutes
5 ans de Paul aujourd'hui - 3 mois de Soline et la fête de leur papa - en plus notre fille passe un examen pour monter de grade dans la Banque....
Il pleut depuis ce matin.
Pour ce midi : dos de cabillaud, riz et carottes ail et jus d'orange, fruit
Obsèques du parrain de mon époux demain matin.
Amitiés à vous toutes
BALAYE Martine- Messages : 662
Re: Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015
Bonjour les filles !
Aujourd'hui ménage dans la chambre d'hôtes nous recevons un nouveau client ce soir ! Il reste au moins 3 mois... c'est impeccable !
Demain, Paris, pour l’inhumation et ensuite WE beaucoup plus festif, heureusement ! Nous fêtons les anniversaires de mon fils, de ma belle-fille et de mon gendre ! Ils sont tous de septembre ! Dur pour le porte-monnaie !
Je suppose que cela va être la fête aussi pour toi, Martine ! Bon anniversaire au petit Paul ! Avec bien des années de différence c'était également l'anniversaire de mon papa !
Bonne journée à toutes !
Aujourd'hui ménage dans la chambre d'hôtes nous recevons un nouveau client ce soir ! Il reste au moins 3 mois... c'est impeccable !
Demain, Paris, pour l’inhumation et ensuite WE beaucoup plus festif, heureusement ! Nous fêtons les anniversaires de mon fils, de ma belle-fille et de mon gendre ! Ils sont tous de septembre ! Dur pour le porte-monnaie !
Je suppose que cela va être la fête aussi pour toi, Martine ! Bon anniversaire au petit Paul ! Avec bien des années de différence c'était également l'anniversaire de mon papa !
Bonne journée à toutes !
Re: Toujours un mot à dire du 30 septembre 2015
Bonsoir les filles, Martine joyeux anniversaire à ton petit Paul. Jo, bon courage pour demain. Sabine, ravie de te retrouver parmi nous, oui je me languis l'opération, en fait je me réalise pas. Je vous souhaite une bonne soirée, bises
verogilpaulalx- Messages : 579