Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par verogilpaulalx Lun 3 Mar - 3:28

Bonjour les filles, ici il fait 99 : pluie ce matin puis soleil et vent l'après-midi. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, le mien était reposant. Josette super si tu vas mieux, profites-bien de ta petite-fille. Jo, ça fait toujours plaisir un cadeau au petit-déj. Aujourd'hui mes petits rentrent de Narbonne, après le boulot, je vais chercher ma maman, Alex et ma nièce chez ma belle-mère (elle habite à côté de la gare), nous déjeunons ensemble et je les ramène chez ma maman, Pauline reste chez ma belle-mère. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par Jo Lun 3 Mar - 7:03

Coucou les filles ! Beau temps ce matin après une nuit très venteuse ! La maison semble bien vide ce matin... il faut vite reprendre les habitudes ! Je vais à la salle de sport ! Cela va être un peu dur car j'ai les reins en compote !  Very Happy Mais ça me fera du bien !
Véro, c'est déjà le retour des petits ! Tu vas être contente, ils seront moins loin pour les câlins !Josette, profite bien de ta petite pensionnaire !
Martine, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? Je vais recommencer à me surveiller !!! J'en ai bien besoin !
Bonne journée à toutes et bonnes vacances Sabine !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par BALAYE Martine Lun 3 Mar - 9:31

Coucou les filles,

Contente de te retrouver Jo. Ici ciel voilé vent et froid, mais le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez.
Pour aujourd'hui un peu de saumon fumé en entrée et un reste de blanquette avec du riz.
Josette comment vas tu ? Véro toujours du monde je vois.
Notre Sabine est-elle rentrée ?
Hier à midi pour l'apéro (un verre du jus d'orange pour moi) j'avais fait des feuilletés de saumon (en forme de bonbons) avec un reste de ma pâte feuilletée de la tarte aux pommes. C'était original et beau. A renouveler.
Petit Paul est en vacances mais pour l'instant notre fille ne nous a pas demandé de le garder. Je vais lui envoyer un "signe" car j'aimerai bien l'avoir au moins une journée.
On s'accroche les filles le mois de Mars et là avec le printemps qui ne va pas tarder.
Je vous embrasse.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par josettepiron Lun 3 Mar - 9:36

Bonjour les filles
Ben oui , super heureuse avec ma mémère , par contre pour le temps il va falloir attendre, pluie et vent cette nuit et ce matin , je pense que à partir de mercredi ça va aller
je te comprends Jo les maisons sont grandes quand ils partent
Véro tu vas reprendre le rythme enfants , ça passe vite !!
Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé j'espère
Juste pour rire il fait bien chaud à Marseille "99" ça fait beaucoup , je te taquine Véro !!
jJe vous embrasse toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par futuresylphide Lun 3 Mar - 13:24

Toc toc toc. Contente de vous retrouver les filles, vous m'avez manquées ! Et oui Martine nous voila de retour. Vent froid ce matin pourtant le printemps parait proche. Je lirais les messages un peu plus tard, il faut se remettre au travail hihi. Excellente semaine, j'ai bien profité de mes petits et nos hommes ont fini le bois. Ne "reste" plus à notre gendre que le mettre en tas et le faire débarder. Je suis comme toi Jo, plan hors sec à déclarer au niveau kgs.... mais j'ai plus d'un tour dans ma besace. Bon apres midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum