Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 20.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 20.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 20.06.14

Message par verogilpaulalx Ven 20 Juin - 2:49

Bonjour les filles, ici il fait 17 et il va faire beau. L'intervention de Pauline s'est bien passée, ils l'avaient oubliée, on a beaucoup attendu et après ça a été rapide, merci. Sabine, je pense que tu as pu profiter de la piscine. Martine, bientôt ta voiture, quelques jours et tu pourras en profiter. Jo, profites-bien de tes petits. Alex part en sortie et après il y a la kermesse. Pauline ne va en cours, je vais pouvoir souffler cet après-midi. Je vous souhaite une belle journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 20.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 20.06.14

Message par Jo Ven 20 Juin - 5:50

Bonjour les filles ! Temps magnifique ce matin ! Les fenêtres sont ouvertes... pour être mieux refermées ensuite pour empêcher les petits pollens de rentrer !
Avec les foins, les lins etc. c'est la fête !  lol! 
Ce matin , pas de sport mais kiné ! Cet AM visite à ma vieille cousine au Havre !
Je suis contente que tout se soit bien passé pour Pauline ! Elle doit être soulagée !
Martine as-tu plongé finalement ? C'est vrai qu'on utilise peu ce qu'on a sous la main... et après on se dit : ce serait un temps idéal pour piquer une tête ! On est toutes pareilles !!!
Martine, presque clés en mains !
Bonne journée les filles... au soleil sûrement ! sunny 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 20.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 20.06.14

Message par futuresylphide Ven 20 Juin - 7:00

Bonjour les amies. Ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle des patients quelquefois ! Enfin le principal est que ce soit derrière Pauline. Non pas de tete finalement, j'ai oublié un petit détail : nager fait mal ! semaine prochaine je retourne chez le medecin voir ce qu'il peut me prescrire comme examen qui rassurera (ou pas) mes employeurs. Hier je dois avouer que je n'etais pas contente du tout et mon mari encore moins. On nous dit que garder le chien vers nous va "encore dégrader les choses". Entièrement d'accord, puisque c'est bien de jalousie qu'il s'agit entre eux. Mais la solution c'est quoi ? Les remettre ensemble avant que le pauvre ait eu le temps de cicatriser pour que les 2 plus jeunes l'achèvent ? Ce n'est pas de gaité de cœur que nous le gardons, la maison empeste le chien blessé et il passe la nuit à se lecher, j'ai le sommeil fragile. Nous sommes très inquiets pour la suite des evenements meme le veto a predit qu'ils finiraient pas le tuer. WN est un chien tranquille, donc son maitre le prend toujours avec lui. Les 2 plus jeunes, indociles et fugueurs sont souvent "enfermés" dans le parc coté entrée. Seulement WN en a conclu que c'était lui le chien de la maison et grogne parfois sur les autres. Qui ont developpé la technique de tenailles : ils attaquent chacun d'un coté et ne lachent plus. On ne veut plus de chien pour ne plus avoir de peine ou de souci, alors un peu dur de se faire taper sur les doigts comme hier ! Voila j'ai vidé mon sac, ça fait du bien, désolée pour vous hihi
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 20.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 20.06.14

Message par BALAYE Martine Ven 20 Juin - 9:52

Hello

Contente pour ta fille Véro. Sabine vraiment pas facile mais comment tout concilier, je me mets à ta place. Josette doit avoir chaud. Jo quel est le programme toutes fenêtres ouvertes comme moi d'ailleurs.

Grand soleil cela frise la canicule.

Demain matin premier spectacle scolaire pour Paul inutile de vous dire que belle maman et grands parents seront aux premiers loges.

Demain soir repas entre amis pour fêter le printemps, chacun amène ce qu'il veut.
Pour moi tarte onctueuse au boursin et aux courgettes et canelés bordelais. Nous sommes en principe une soixantaine. Cela se passe chez le tonton de notre beau fils. Il a une grande maison.

Je vous embrasse les filles et bon samedi.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 20.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 20.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum