Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

toujours un mot à dire du 01.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.14 Empty toujours un mot à dire du 01.02.14

Message par verogilpaulalx Sam 1 Fév - 3:41

Bonjour les filles, ici il fait 2° et le temps sera à la pluie, finalement hier il a plu une bonne partie de la matinée et le ciel est resté gris l'après-midi. Je pense à tout l'Ouest avec cette vigilance orange, c'est une catastrophe. Ce soir mon filleul adoré vient nous présenter son amoureuse et ils dîneront avec nous, nous ferons simple car mon mari bosse, nous commanderons des pizzas. Martine, mes petits ont repris les cours hier mais Alex est resté fatigué toute la journée, Pauline va beaucoup mieux, les médecins font reprendre l'école malgré que les enfants ne soient pas guéris!!!! Josette, profites-bien de tes petits. Sabine, je suppose que tu bosses, bon courage. Jo, tant mieux si ta petite-fille va mieux. Sabine, je vais passer un dimanche relax sans courir, ça va me faire du bien. Aujourd'hui, journée marathon car après le boulot : coiffeur puis courses ensuite un peu de ménage et puis j'irai chercher les petits à Marseille chez ma belle-mère. Je vous souhaite une bonne journée, bises Smile 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.14

Message par futuresylphide Sam 1 Fév - 7:44

Bonjour les filles. Effectivement Véro, je t'avais généreusement accordé le week end et en fait il ne t'en reste qu'une petite journée  Wink Enfin le mois de janvier est terminé ! je le trouve toujours très long mais là .... nous avons rendez vous le 17 pour lancer la procédure de demande de retraite pour carrière longue pour mon mari et à la fin du mois nous partons 1 semaine dans le Jura. Mon mari pour faire du bois avec notre gendre et moi pour garder mes petits. Nous l'attendions donc avec impatience ce mois de fevrier. Pluie et vent aujourd'hui. J'espère que ça ne te provoquera pas une rechute Josette, toi qui commence à peine à te remettre. Tu as ta petite malade Jo ? Et toi Martine que fais tu de beau ? Passe une bonne soirée Vero, les pizzas sont encore meilleures quand elles sont partagées en famille et ça permet d'être décontracté. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.14

Message par BALAYE Martine Sam 1 Fév - 12:26

Bonjour les filles,

Tout d'abord je viens de vous poster une super recette faite ce midi.

Soleil ce matin chez nous mais maintenant le ciel devient gris et je pense que nous aurons de la pluie. La neige est descendue bien bas. Pour celles qui connaissent jusqu'à Prades.
Mon ex belle fille n'est pas touchée par les intempéries mais je dois dire que la pluie n'arrête pas dans les Landes. Notre fils a le même temps sur Niort ce week end.
Contente de démarrer ce mois de Février car il est très court.
Je suis allée voir belle maman ce matin à pied et j'ai fait un détours pour prendre mon traitement à la pharmacie - belle maman tient une forme olympique (91 ans le 21) -

Je vous souhaite une belle journée et un bon dimanche.

A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.14

Message par Jo Sam 1 Fév - 18:31

Un petit coucou tardif les filles !
merci pour les super recettes, Martine ! Bien appétissantes toutes les deux !
Journée froide et ensoleillée aujourd'hui ! Nous avons été dehors une bonne partie de la journée ! Non, ma petite nénette est retournée chez Papa et Maman pour le WE ! je pense qu'elle pourra aller à l'école lundi ! On verra !
Beaucoup de projets pour février apparemment ! pour nous c'est la montagne, dimanche prochain ! j'ai hâte !
Bon repos à toutes et journée en famille pour celles qui reçoivent !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum