Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 23.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par verogilpaulalx Lun 23 Juin - 2:47

Bonjour les filles, ici il fait 18 et il va faire beau. Depuis ce matin l'ordi ne veut plus d'allumer, affaire à suivre. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Pour les petits, c'est la dernière semaine de cours, Pauline termine demain soir et Alex vendredi soir car ils partent en vacances dimanche, de toute façon pour Pauline, le collège ferme demain soir : épreuves du brevet. Je vais me préparer et je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par futuresylphide Lun 23 Juin - 7:14

Bonjour à toutes. Ah la fin des cours, entre nostalgie et joie d'un été de liberté.... Pour ma part j'ai la petite Cloé la 1re quinzaine de Juillet. J'espère que ça va bien se passer, sa maman viendra la voir le mardi et le mercredi, ses jours de congés, ça risque d'être dur au moment du départ.... 3 jeunes lievres jouaient sous nos fenetres ce matin. Ca va nous manquer cette vue magnifique, les animaux et le pepiement des oiseaux mais pour le reste ..... S-10 !!!! Le mieux continue ce matin et mon moral grimpe en fleche. Bonne journée les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par Jo Lun 23 Juin - 7:25

Bonjour les filles ! Ah les derniers jours de classe en juin !!! Nostalgie ! C'est ce qu'on ne retrouve plus jamais à la retraite cette plénitude en veille de vacances ! ... mais soyons juste, il y a d'autres avantages !
Bonnes vacances à tes petits, Véro ! Pour moi ce sera août la période de garde... mes grands et même ma toute petite... j'espère que je serai plus en forme d'ici là !
Je me demande si ce n'est pas ma vue qui me rend patraque... heureusement j'ai enfin un RV le 9 juillet !
Tant mieux, si tu vas mieux Sabine ! C'est beaucoup plus gênant quand on travaille encore !
Notre Josette va nous revenir toute bronzée avec ce beau temps ! J'espère qu'on aura aussi du soleil la semaine prochaine !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par Jo Lun 23 Juin - 7:29

Ah j'ai oublié de vous parler de notre AM spectacle hier ! 14h30 celui de Clémentine, et 17h30 celui de Noé !!! plus de 7 h assise dans des sièges épouvantables ! Mais en bonne Mamie que je suis, j'étais tellement subjuguée par mes petits artistes que je n'ai "presque" pas sentie mon dos !
Zumba pour la petite et Hip Hop et break dance pour le grand... super ! On est loin de la danse en tutu de mes filles ! lol! 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par BALAYE Martine Lun 23 Juin - 11:16

Coucou les filles,

Très chaud chez nous. Ce matin kiné et je progresse, la fin du calvaire si j'ose dire............

Notre Josette doit se régaler.

Bientôt les vacances pour tout le monde je vois. J'ai nous le fiston vient dans la région après le 14 juillet pour 15 jours.

Le ménage printanier continue avec les étagères de la cuisine et la vaisselle qui ne sert pas trop à relaver.. Je me sens pleine de courage.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 23.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 23.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum