Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 07.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par verogilpaulalx Mar 7 Oct - 2:40

Bonjour les filles, ici il fait 17° et il va pleuvoir beurk!!!! Jo, on attend des nouvelles de ta fille et de ton mari, je croise les doigts. Je vais me préparer, je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par BALAYE Martine Mar 7 Oct - 7:11

Bonjour Véro et les copines,

Excellente journée à toi Véro -

Joëlle une énorme pensée pour cette journée qui va être longue. Pour ta fille ?

Grand soleil chez nous et tant mieux car nous gardons Paul cet après-midi et trottinette prévue.

Le chat de notre fille a disparu depuis dimanche Paul ne s'en est pas rendu encore compte et ma fille est désespérée. Il a dû courir la "gueuse" mais j'espère qu'il rentrera sans encombre.

Courage à toutes celles qui sont dans les intempéries.

Vivement vendredi que l'on sache pour ma belle fille également.

Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par futuresylphide Mar 7 Oct - 7:31

Bonjour les filles. Donne nous vite des nouvelles Jo, dés que tu en as. On croise les doigts pour ta belle fille aussi Martine, nul doute que la semaine va vous paraitre très longue..... Pluie ici, l'antenniste doit venir cet apres midi, j'espère qu'il n'aura pas à monter sur le toit de ce temps. Ah les chats et leurs amours !! Ici les petits poussent comme de l'herbe mais mystérieusement il n'en reste plus qu'un. Qu'un peu plus mon mari ecrasait sans l'avoir vu, petit père il se chauffait sur la route au soleil. Je lui ai encore sauvé la vie à celui là, c'est la 2eme fois !
Bonne journée à toutes, je vais passer la mienne à batailler encore avec l'administration et j'en ai MARRE ! Grr, me voila encore de l'humeur d'un dogue allemand femelle en fin de cycle de reproduction si vous voyez ce que je veux dire hihi
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par josettepiron Mar 7 Oct - 8:08

Bonjour les filles

Une pensee tres forte pour Jo et sa famille , bien sur on attends des nouvelles

Pluies , beurk aussi ici , mais on est quand même pas innonde comme ces pauvres gens du sud , les pauvres , c'est horrible pour eux

Je te comprends Sabine la paperasserie c'est lassant , bon courage , cote meteo , on va souvent etre allignee toutes les deux , ca suit l'ocean , mais les temperatures sont meilleures par chez toi

Mardi tristounet , rien de prevu de special aujourd'hui

Bonne journee a toutes , et courage pour tout vos problèmes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par Jo Mar 7 Oct - 9:37

Bonjour les filles ! Soleil pour l'instant chez nous et j'ai pu faire ma tournée des animaux au sec ! Je crains que cela ne dure pas... et ça m'ennuie pour la conduite en fin d'AM ! Pas encore de nouvelles de mon mari, mais c'est normal... je n'en aurai pas avant "au moins" le début d'AM ! je croise les doigts pour lui !
Ma fille a eu son entretien hier... mais pas grand chose de nouveau... ils n'ont "parait-il" pas encore pris de décision !
Le représentant syndical lui a dit de mettre des CV partout et de ne plus compter sur eux ! De toutes façons elle en a "marre" et cherche autre chose ! J'espère qu'elle va trouver facilement !!!
Vivement des nouvelles de ta belle-fille, Martine ! Quelle angoisse ! Elle a une petite fille, il me semble ?
Et oui l'automne est arrivé cette fois-ci et je crains pour de bon !
Bonne journée à toutes les filles et encore merci d'être là !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum