Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours un mot à dire du 25 juin

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 juin Empty Toujours un mot à dire du 25 juin

Message par Jo Mer 25 Juin - 9:35

Bonjour les filles ! Comme tous les mercredis tout le monde est bien occupé ! Pour ma part j'ai mes deux petits enfants et je suis en pleine activité peinture ! Une oeuvre magnifique se dessine !  lol! 
Super pour ta voiture, Martine ! Tu vas pouvoir craner !
Sabine, tu dois être en journée filles... les soldes peut-être !
Et Véro ? Je ne sais plus si tu travailles aujourd'hui ! Les problèmes des vacances des enfants commencent ! Et toi tu prends tes vacances quand ?
Bonne journée les filles ! (merci pour ma fille, les épreuves continuent aujourd'hui... je croise les doigts pour elle !)
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 juin

Message par BALAYE Martine Mer 25 Juin - 12:09

Coucou Jo,

Je progresse avec mon pied et j'en suis ravie. Bientôt la fin des séances de kiné.

Gros orage cette nuit chez nous et un peu de pluie ce matin. Nous ne savons quand nous allons partir ni où. Petites (ou grosses discussions en cours), mon époux voudrait aller en Alsace et je n'en vois pas l'intérêt. Trop loin en voiture pour une semaine......... Aller plus près me convient bien pour ma part. Affaire à suive.

Et vous que faites vous cet été ? A part Josette qui est déjà partie......

Je vous embrasse les filles. Je vide ma voiture cet après-midi. Bizarrement je n'ai aucun regret de la quitter. Mon époux m'a dit que j'avais un cœur de pierre (MDR)....... ha ha

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 juin

Message par josettepiron Mer 25 Juin - 16:44

Coucou ! Je suis de retour ! A demain
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 juin

Message par futuresylphide Mer 25 Juin - 16:52

Coucou les filles. Josette tu vas en avoir des choses à nous raconter ! Bonne chance à ta fille Jo, les parents sont autant à l'épreuve que leurs enfants lors des examens.
Super journée filles aujourd'hui. Pas de soldes non, il faisait trop beau et puis en rangeant mon armoire pour mettre tout le hors saison en cartons je me suis rendu compte que j'avais plus de vêtements que je ne pouvais en mettre. Et j'ai 2 panettes qui vont partir à la borne à vêtements .... Nous avons été mangé en ville puis fait une bonne balade, fait du bateau sur l'Yonne, le parc pour ces demoiselles et il était l'heure de rentrer pour moi. La semaine prochaine ce sont les filles qui viendront, nous irons faire du poney. Alors Martine on va "craner" dans la nouvelle voiture. J'ai toujours un pincement au cœur quand j'abandonne une "vieille" voiture pour ma part, c'est une page de notre vie je trouve. Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 25 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 25 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum