Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toujours un mot à dire du 26 juin

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 juin Empty Toujours un mot à dire du 26 juin

Message par futuresylphide Jeu 26 Juin - 11:12

Coucou les filles. J'ai été bien surprise de voir que notre post n'était pas ouvert ! Mmm ça sent les vacances déjà hihi.
Mal commencé la journée : les chiens se sont de nouveau battus, faisant tomber mon mari qui essayait de les séparer. Quand j'ai vu que les gueules claquaient à quelques cms de son visage, j'ai empoigné un balai et me suis jetée dans le tas.
Après quoi j'ai passé 2 bonnes heures à trembler comme une feuille et j'ai appelé nos employeurs parce que là la coupe est pleine ce ne sont pas nos chiens, il n'y a pas de raison que tous les ennuis nous soient laissés. Moralité, à la place d'enlever les points du plus vieux ce matin comme prévu il est revenu de chez le véto avec des agrafes supplémentaires !
Je vais voir mon généraliste cet apres midi, je pense que ma tension ne sera pas top....
J'espère vous lire dans la journée !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 juin

Message par BALAYE Martine Jeu 26 Juin - 12:40

Coucou Sabine,

Quelle histoire avec les chiens et je comprends très bien ta frayeur. Les employeurs pas très sympas entre nous. Il va falloir qu'il assume leurs animaux je pense. J'espère que ton époux n'a rien eu.

Courses ce matin pour nous et je vais partir chercher la nouvelle voiture car la livraison est prévue pour 15 h 30 je suis tout excitée.

Le ciel était moyen cet après-midi mais le soleil est bien là maintenant pour notre plus grand plaisir.

J'ai hâte de voir la tête des enfants quand je leur montrerai la voiture. Le secret a été bien gardé, (entre nous j'ai failli craquer plusieurs fois.....).

Véro a telle eue une panne d'oreiller ce matin? Josette se remet de son séjour dans le Sud ? et Jo que fait elle aujourd'hui ?

Je vous retrouve plus tard
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 juin

Message par Jo Jeu 26 Juin - 16:09

Bonjour les filles ! Départ de notre hôte aujourd'hui donc j'ai été très occupée ! Mais me voilà pour vous lire ! Sabine, c'est la galère ces bagarres de chiens ! Heureusement que ton mari n'a rien eu ! Je ne comprends pas qu'on aie des chiens pour n'être avec eux que de temps en temps le WE !
Martine, alors elle est belle cette voiture ?
Et Josette, tu te remets de tes vacances ! Il faut rouvrir la maison ! Tu nous raconteras !
Nous partons samedi matin pour une semaine ! J'espère que le temps sera correct !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 26 juin Empty Re: Toujours un mot à dire du 26 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum