Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 22.01.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.01.14 Empty toujours un mot à dire du 22.01.14

Message par verogilpaulalx Mer 22 Jan - 3:41

Bonjour les filles, ici il fait 1° et le ciel sera voilé. Hier soir j'ai été me coucher très top car j'étais épuisée. Pour Pauline, merci pour votre soutien, elle est revenue encore avec une mauvaise note, sa moyenne chute de jour en jour, au début quand elle me l'a dit je lui ai passé un savon mais ensuite j'ai essayé de discuter, elle n'est pas contrariante, elle me dit toujours oui, j'espère qu'elle va très vite se réveiller, c'est vrai qu'à son âge, rien n'est important. Sinon, Jo, la forme revient petit à petit, tant mieux. Sabine, notre grande sportive, c'est super. Josette, il faut y aller en douceur, pour ma part, j'étais très essoufflée quand je marchais maintenant ça va mieux. Martine devrait nous donner de ses nouvelles aujourd’hui, j'espère qu'elle va bien. Je vous souhaite une bonne journée, bises. Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.01.14

Message par Jo Mer 22 Jan - 7:09

Bonjour les filles ! Véro, rien d'étonnant à ce que tu sois fatiguée... essaie de bien te reposer le WE prochain !
Ce matin, salle de sport ! Je vais essayer de me concocter un petit programme retour en forme !
Temps plus humide ce matin...4° !
Je repasse prendre de vos nouvelles tout à l'heure !
Bonne matinée les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.01.14

Message par josettepiron Mer 22 Jan - 7:47

Bonjour les filles
Pluies ce matin , vraiment c'est pénible , un jour de beau et la pluie après
Véro je sais que ce n'est pas évident de se reposer quand il y a plein à faire autour , mais essaie quand même au maximum , tu as des horaires pénibles
Jo bon courage pour ta reprise "en douceur"
Le temps me coupe tout envie , je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui ça me met de mauvais poil Mad Mad Mad Mad 
Bonne journée à toutes à plus tard
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.01.14

Message par BALAYE Martine Mer 22 Jan - 8:16

Coucou les filles,

Me revoilà regonflée à bloc, les vacances ont été géniales. Le temps a été doux et juste un peu de pluie sur Bordeaux dimanche vers 18 h. Nous avons fait de belles balades au bord du canal à St Magne de Castillon, nous nous sommes promenés sur le magnifique marché de St Foy la Grande. Visite de St Emilion. Ensuite direction Talence (à côté de Bordeaux) pour voir notre fils et notre petite fille. Déjà 11 ans comme le temps passe. -1° en Gironde hier matin et nous sommes arrivés sur Perpignan avec un beau 14° du ciel bleu et du soleil. Par contre nous avons eu de la chance car le week end ici a été pourri, alors que de l'autre côté pas du tout.
Je vais lire vos messages car j'ai cru voir quelques soucis du côté de Pauline. Age bête je suppose.
Je vais changer la photo de mon profil pour vous montrer notre adorable petite fille.
Question poids je n'ai pas bougé d'un gr. malgré de nombreux repas mais énormément de marche.
Je suis revenue avec des recettes que je vous mettrai de temps en temps sur le forum.
Je suis contente de vous retrouver.
L'ordi m'a manqué un peu mais je suis ravie d'un autre côté de l'avoir laissé se reposer.
Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum