Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 12.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par verogilpaulalx Dim 12 Jan - 6:18

Bonjour les filles, ici il fait 10° et temps mitigé aujourd'hui. Nous partons dans 1 heure voir jouer Pauline au basket. Hier Alex a gagné et a fait un bon match. Joyeux anniversaire à ta petite fille Martine. Je vous souhaite un bon dimanche, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par futuresylphide Dim 12 Jan - 8:16

Bonjour mes amies. Il commence à geler ici et le brouillard arrive ! Il faisait pourtant assez beau il y a 1 h.... Pfft j'ai fait 45 mn de body sculpt version affirmé ! ca fait autant de bien que de mal hihi. Bon anniversaire à ta petite Martine et bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par josettepiron Dim 12 Jan - 8:47

Bonjour les filles
Pas très beau encore ce matin , temps calme , mais gris , le moral va finir pas se prendre !!!
Bon anniversaire à ta petite fille Martine , moi c'est ma grande qui a 44 ans aujourd'hui ... mon dieu , ça m'en fait 4 dans la quarantaine !!

J'ai eu plein de visites hier , ça me fait toujours autant plaisir !! aujourd'hui ça va être cool .

Maintenant que j'ai compris comment venir discuter avec vous , pouvez vous me dire comment mettre une photo , j'ai essayé , mais benêt comme je suis je n'y suis pas arrivée .
Bonne journée sportive avec tes enfants Véro

Bon dimanche à chacune de vous
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par Jo Dim 12 Jan - 9:42

Bonjour les filles ! Temps plus gris et plus froid chez nous également, aujourd'hui !
Bon anniversaire à ta grande, Josette et à ta petite, Martine !
Ce matin, un peu de cuisine ! je me suis acheté "Comment alléger nos classiques de JM Cohen et je vais tester la daube de boeuf ! Rien de révolutionnaire, mais cela va me permettre de reprendre en douceur et de ne pas révolutionner les repas de mon mari qui (je l'espère !) ne verra pas trop de différence ! Perdre quelques kilos ne lui fera pas de mal non plus !
Cet AM, galette faite au lycée technique par mon petit-fils (il y est allé avec sa classe) ! Bon... là je le reconnais pas d'allègement possible ! lol! 
Josette pour la photo, tu vas dans ton profil à Avatar... tu choisis image dans mon ordinateur et tu télécharges une photo !
Si tu as des soucis, tu me le redis !
Bon dimanche à toutes ! Que le soleil que l'on a pas dehors soit dans nos cœurs queen  !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par josettepiron Dim 12 Jan - 11:11

Excuse moi Jo , je suis vraiment lourde , dans tous les sens du mot ...  Very Happy 
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par Jo Dim 12 Jan - 14:21

Ne t'inquiète pas, Josette, et ne soit pas si dure avec toi ! On va y arriver !
En fait quand tu affiches ton profil en tapant sur ton nom... il faut aller tout en bas et retaper "profil"...
là tu arriveras sur la page où tu peux le modifier... et c'est là que tu trouveras la case Avatar où tu pourras rentrer ta photo !
Tu vois je viens juste de voir que je pouvais changer mon nom : Admin ça faisait un peu bureaucrate Laughing  !
Le principal est que tu puisses discuter avec nous !
Bon AM à toi !
J'attends mes gourmands... ils ne doivent pas être affamés !  Wink 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par BALAYE Martine Dim 12 Jan - 15:10

Bonjour les filles,

Me voilà ce matin nous avons été faire un tour dans le centre ville car les boutiques avaient une dérogation du maire. Les commerçants des centres ville se plaignent du mal que leur font les grandes surfaces mais je peux vous dire qu'à Perpignan pas beaucoup de boutiques ont joué le jeu donc pas grand monde n'a ouvert leur porte. Faut pas qu'ils se plaignent n'est ce pas.
J'ai trouvé aux Galeries Lafayette un ensemble courrier pour ma petite fille (papier, enveloppes, cartes) cela lui servira à passer des mots doux à ses amoureux (MDR), on a pris le même pour la fille de la copine de notre fils - (pas de jalousie) - compliqué lorsque les petits enfants se promènent chez leur maman et leur papa, donc j'ai envoyé des sous à notre ex belle fille et à notre fils pour qu'ils lui prennent ce dont elle a besoin.

Pour ce midi pas de prise de tête nous avons fini les restes d'hier.

Ce matin soleil voilé mais cet après midi large soleil et ciel tout bleu.

Au fait nous partons jeudi jusqu'à lundi et je ne prends pas mon ordi. Donc pas d'inquiétude à avoir Titine sera en balade en Gironde.

Bonne fin de journée les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum