Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 14 juillet

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par futuresylphide Lun 14 Juil - 7:17

Bonjour les belles.

Levée tricolore ce matin pour cause de fete nat.... Je fais comme avant hier, j'ouvre les volets, je prépare le petit dej en souhaitant que mon post ne parte pas dans les limbes informatiques.
Rayon de soleil matinal, ma puce se reveille enchantée mais hélas, il est encore tout timide ce pauvre soleil. Il a honte, il n'ose pas s'imposer. Effectivement depuis le temps qu'il nous boude on est tout disposé à lui pardonner et à le supplier de revenir.
Gros chagrin hier soir comme prévu mais ce matin elle a retrouvé sa bonne humeur. Elle est vraiment adorable. Demain Maman revient et mercredi nous irons chez Taillie (sa tante) afin d'être celles qui reprennent la route et non pas qui voient Maman repartir.
Je vais voir si une promenade à poney est possible demain.
En ce début de semaine je cherche à me (re)motiver niveau poids. Je frole les sommets... Je ne sais plus quoi faire pour reprendre le diététiquement correct.
Bonne journée à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par verogilpaulalx Lun 14 Juil - 7:37

Bonjour les filles, ici il fait 22°, soleil et vent sont présents. Je suis rentrée hier soir, je vais lire les post précédents et je repasse plus tard. Sabine, profites-bien de ta petite-fille, pour ma part je reviens avec -3 kgs, nous avons mangé des repas équilibrés chez ma maman qui ont fait du bien à tout le monde. Je vous souhaite une belle journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par futuresylphide Lun 14 Juil - 9:09

Bravo Véro pour ces 3 kgs de perdus ! En vacances c'est encore mieux ! Veinarde pour les 22°. J'avais mis la puce en short et tshirt sur la foi du beau rayon de soleil matinal mais elle m'a demandé un pull et un pantalon !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par BALAYE Martine Lun 14 Juil - 9:24

Tout d'abord un énorme bravo pour notre Véro - 3 kg en une semaine et en vacances, chapeau bas -
Sabine la re motivation va venir t'inquiète, profite de ta petite fille et le reste tu vas le voir plus tard.

Ici soleil et vent et cette nuit nous avons eu droit à une petite averse vers 1 h du matin - sûrement pour fêter la victoire de l'Allemagne (pas mon chouchou - mais celui de mon époux). J'ai failli être expédiée voir la télé à la chambre car comme je soutenais l'Argentine (et dans ces cas là je reconnais être de mauvaise foi......) - à chaque action défavorable à mon équipe je hurlais........... La couette nous a réconcilié (MDR).

Notre machine à café est en train de rendre l'âme donc ce matin nous avons fait les boutiques (200 € qui vont encore partir en fumée ou presque) - mais me supprimer le café niet.

Josette et Jo j'espère que vous allez bien -

Défilé oblige pour un ancien militaire - évènement que nous ne ratons jamais car en plus il est toujours magnifique.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par verogilpaulalx Lun 14 Juil - 10:10

re bonjour les filles, Sabine et Martine merci pour vos encouragements. Je viens de finir de lire les post, Jo meilleur santé à ton mari ainsi que pour toi Josette. Bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par josettepiron Lun 14 Juil - 11:41

Bonjour les filles
Egalement en mode défilé depuis 8h30 ce matin , je le regarde tous les ans . Cette annee il est encore plus commamoratif !! Pensées pour nos chers grands-peres

Deuxieme journée de cosse , je ne vais voir personne aujourd'hui alors repos

Moi aussi Martine j'étais plus Argentine , même seule , je fais du bruit , je commente très fort lol , c'est ça la passion

Contente de te retrouver Véro , felicitations pour ta perte de poids , tu dois être fiere de toi

Bon ben je vais changer de siege , je vais passer de la chaise au fauteuil (rires) , vous avez vu le courage !!!

Bonne fin de journée à toutes

josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par Jo Lun 14 Juil - 12:19

Bonjour les filles ! Bon 14 juillet ! Très beau défilé et surtout intéressants reportages en amont sur la guerre de 14 ! (j'adore tout ce qui touche à l'histoire du 20ème siècle !)
Une grosse pensée pour nos grands-pères et tous nos compagnons ! on ne peut même pas imaginé ce qu'ils ont vécu !
Contente de te relire Véro et bravo pour ta perte de poids ! Une maman motivée pour le bien de ses enfants que la tienne !
Belle journée à toutes et j'espère que le soleil va enfin arriver chez toi, Sabine ! je souffle sur le notre (mais peut-être pas trop fort pour le garder un peu !)
Ce soir feu d'artifice !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par Jo Lun 14 Juil - 12:19

Tous leurs compagnons plutôt !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 14 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum